| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un petit coup de pouce les filles! salut je vais accoucher sous peu d'une fille et je bloque totalement sur le prenom ce que je voudrais c'est un joli petit prenom arabe bien que je sois chretienne je m'appelle moi meme myriam corine alors please aidez moi a trouvez quelquechose de fun et de doux |
|
| ||||
| ||||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! Mina, c'est doux, et ça se retient...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! Je te propose des prénoms à la fois européens et arabes: Sofia, Nadia, Sarah |
|
| ||||
| ||||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! Leyla Nora Maya camilia |
|
| |||
| |||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! appelle là Yasmine. c'est bon on peut fermer ce post, merci de votre participation ![]() Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! Citation:
Mina, c'est mieux... tu connais la sortie...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : un petit coup de pouce les filles!!! Citation:
http://www.meilleursprenoms.com/site...abesFilles.htm
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un petit coup de pouce les filles!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de pouce jusqu'au 30 avril | mam80 | Etudiant | 1 | 23/04/2010 13h43 |
| besoin d'un coup de pouce..... | soumiyya | Bladinettes | 3 | 17/06/2008 21h46 |
| coup de pouce | kekelles | Aide et Formalités administratives | 0 | 29/03/2007 14h58 |
| Petit Coup de pouce | CatZeyes | Forum amazigh | 38 | 02/03/2007 00h14 |
| Un coup de pouce | Caramielle | Général | 35 | 03/05/2006 00h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |