| Affichage des résultats du sondage: si vous etiez une des desesperate housewives vous seriez | |||
| Bree | | 7 | 20,00% |
| Lynette | | 9 | 25,71% |
| Gabi | | 13 | 37,14% |
| edie | | 3 | 8,57% |
| susan | | 3 | 8,57% |
| Votants: 35. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez une desperate housewives ..? Citation:
![]() graaaaaaaaaaaaaaave Moi avant la pluie je peux etre bree après c'est les jackson à leur début A B C, It's easy as 1 2 3, as simple as do re mi, A B C, 1 2 3 baby you and me girl
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
de rien ..................
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez une desperate housewives ..? Moi je lai vu la saison 4, beaucoup de surpise... |
|
| ||||
| ||||
qui a le lien svp pour la saison 4 ou savez vous si elle est dispo au maroc?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
jte filerai mon secret
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
Gabi, elle est tellement... femme! malicieuse, coquette, belle, pulpeuse... j'adore! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez une desperate housewives ..? et sur m6 kel saison est diffusé !!!!!!!! jadore cet série |
|
| |||
| |||
Ton topic tombe à pic, en ce moment je suis une desperate housewife donc j'ai commencé à suivre la série sur le net et j'adore ![]() Le personnage de Bree Van de Camp me tue de rire, j'aurai dit elle avec sa rigueur et sa rigidité mais je crois que celle qui me ressemble le plus c'est Susan, Teri Hatcher, je suis aussi maladroite, tête en l'air, naïve et paumée que ce personnage..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez une desperate housewives ..? Gabi bien entendu en, plus jai passé un test la derniere fois et je suis elle comme de par hazrad
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous étiez une desperate housewives ..?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | clavierwoman | Cinéma - Télévision | 215 | 09/12/2012 11h50 |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| desperate housewives | nawalll | Culture | 49 | 04/08/2006 11h36 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |