|
| |||
| |||
| wallah l'uimage du fon d'écranr de mon pc...la photo d'une guass3a dyal couscous [/quote]Taya9nak a bou karch...hahahahahaha |
|
| ||||
| ||||
| yak be3da!!! ![]() ![]() ![]() ya rebi sakhane li 9albi...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Ton pseudo m'a inspiré aujourd'hui : Samoka alba3louka... Samoka katchroub coca ... Samoka 3inine moka... dssara dial samoka fou9 slouka... Samoka nif lbazoka... Samoka almahlouka... baraka wla nzid...mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() sra3tiha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() hachak a khouya... ana li dlametek smehlya... makanech khassni ndhak m3ak... on atteint la frontière entre la plaisanterie et l'insulte là...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
![]() kadi... çà ne me plait pas ce qu'il vient de dire... je ne trouve vraiment pas çà drôle... si çà te fais rire... merci, perso, si qqun te dis tout çà.. je lui serais rentré dans le lard.... je n'aurais pas applaudi salam
|
| |||
| |||
| Citation:
Kane kayts7abni 9achabtek wass3a sa3a nti 9achabtek colonne ...mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soirée. |
|
| |||
| |||
| siri layskhne like 9elebek....amiiine yarbi laaalamine ![]() Citation:
![]() walakine hchouma 3lik...3ti samoka tissaa333 oulaaa nji ndire like didddiii |
![]() |
| Tags |
| coeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprise des combats au camp de Nahr el Bared | naadya | Actualités marocaines | 0 | 04/06/2007 02h42 |