|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c malheureux quand meme |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça qu'il faut se mettre avec les chinois, y'en a encore beaucoup. En plus y'en a qui sont musulmans, et ils sont trèèèès "le monde est stone" ils me font délirer. Après faut aimer los ojitos chinos, mais bon, hein, dans l'annonce il y'a bien dit "petit accepté.."
|
|
| |||
| |||
|
beaucoup de marocaines restent vieilles filles ça me fait de la peine ma propre soeur qui à 37 ans et à une tres bonne situation n'est toujours pas mariée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| celles qui font de la peine c'est celles qui attendent un mec pour vivre. Si ta soeur vit bien sa vie et profite, il n'y a pas de raison qu'elle te fasse de la peine.
|
|
| ||||
| ||||
| en mettant de coter les tradition et autres coutume et en faisant un mariage religieux ils devrai s'en sortir... financièrement. mais les marocains, trop chichiteux.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle a cherché mais n'as pas trouvé... il y a aussi un gros pb de confiance entre marocains/marocaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa allah a3lam |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 19h13 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 15h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 18/05/2007 03h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 02/09/2006 00h35 |