| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le Maroc disputera le 20 août contre le Bénin son premier match avec son nouveau sélectionneur Roger Lemerre. En poste depuis le 1er juillet, le technicien français entend bien redorer le blason du football marocain. «L'équipe nationale doit retrouver un peu de ce passé qui n'a pas toujours été noir, elle a été admirée partout dans le monde et le reste. Nos nouveaux joueurs doivent s'inspirer de l'histoire», a déclaré l'ancien sélectionneur de la France et de la Tunisie lors d'une conférence de presse. «Si j'ai choisi le Maghreb, c'est parce qu'il y a ici une culture qui nous ressemble et je m'inscris dans cette culture», a-t-il ajouté. Roger Lemerre a signé un contrat de deux ans avec la Fédération royale marocaine de football. Son principal objectif est de qualifier le Maroc aux phases finales de la Coupe du monde 2010 et de la CAN 2010. "source : l'equipe.fr " ps: qu'en penser vous? moi je lui donne toute ma confiance et inchallah qu'on atteint ces objectif la .on l'equipe pour .....
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Pour faire le fiasco de la tunisie depuis 4 ans moi j'aime pas trop
|
|
| ||||
| ||||
|
le match de 20 aout sera le premier vrai test de lemerre .
|
|
| |||
| |||
|
Deja le Benin en Junior nous ont éléminé de la CANJ
|
|
| ||||
| ||||
|
si vous perdez j'éspère pas me faire insulter dans la rue comme le jour ou vous avez été éliminé de la can !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Pauvre Osimo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était pas un lynchage non plus, juste un mec un peu bizarre, il avait du me prendre pour le fils d'henry michel !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas une excuse non plus
|
|
| ||||
| ||||
|
ce ke jen pense ? cest kil fai la tournée des pays du magreb en tan k'entraineur y sremplit les poches come pa possible en profitant du bled come un certain Henry Michel.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lemerre désigné sélectionneur du Maroc | kac | Football Marocain | 26 | 17/05/2008 19h12 |
| Lemerre avec le Maroc | WYDADI75 | Football Marocain | 0 | 13/05/2008 15h19 |
| Roger Lemerre à Rabat | Mystere-T | Football Marocain | 35 | 03/05/2008 00h12 |
| La phrase qui vous definirait! | Maliky | Jrad | 229 | 03/12/2006 19h00 |
| Thérapie par une phrase | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 13 | 24/03/2006 11h43 |