|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai changé d'avis:soit on fait une oumra,soit une semaine chez les beaux parents Que penses tu? Au faite t as quitté ton keum ou pas encore? Il faut le faire au plus tard ce week end |
|
| |||
| |||
|
salut .bonsoir l'etranger ca va ???
|
|
| |||
| |||
| bonsoir coolnada,desolé pour hier,je ne t ai pas dit pas dit bonne nuit et pourtant je suis tres eduqué avec les femmes j'ai lu que tu veux partir en voyage de noce au Togo Pourquoi tu es une commerçante? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aimerai bien aller à Dubaï ou sur une île du moment qu'il y ait du soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir mon beau... ![]() non je ne l'ait pas encore quitté... |
|
| ||||
| ||||
| Non je voudrai changer d'horizon!!!
|
|
| |||
| |||
|
en fin de compte quelle destination as tu choisies?????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es marocaine Lui,il doit etre de quel pays? On va faire le portrait robot de votre ville de reve tu dois repondre à mes questions |
|
| ||||
| ||||
| Bladi ![]() je connais la sortie |
![]() |
| Tags |
| amour, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage de noces, lune de miel | cheima | Voyages - Bons plans | 38 | 13/11/2007 17h14 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| voyage de noces à Marrakech | inconnue | Forum bladinettes | 14 | 02/01/2006 19h57 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |