|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Egypte je sais pas pourquoi mais ca ne me tente pas pourtant je n'y suis jamais allée |
|
| |||
| |||
| Un voyage de noce,si on se base sur les statistiques,on doit pas depasser plus de 21 jours
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en grece je prefere que tu me parles de la mythologie greque, d'Athenes... (fait gaffe a ce que tu raconte car je connait bcp de choses a ce sujet, alors ne m'embobine pas... )
|
|
| |||
| |||
| Si tu te bases sur les series Egyptiennes,je comprends ton.........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te raconte que letranger a tout fait pour t avoir il a pu conquerir ton coeur,ce coeur si dure et impenitrable letranger a pu rendre sarah humaine letranger qui a pu convaincre le coeur de sarah de s 'ouvrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouuuuuu tu es allé chercher loin tout ça.... ![]() ps: mon chéri je ne l'ait pas encore quitté... |
|
| |||
| |||
| wowowowo .bayna raka taléke google scolar daba ..fine lkity hadechi ?? PLZ débére 3la 5téke 3ani méhtaja l hade lé site hhhhhhhhhhhh
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu oses mettre letranger l'empreur de bladinet sur la meme longueur que l'autre schtoumf? Je sais que t as peur et vivre avec un homme si fort et dominant,toi qui a l habitude de cotoyer les schtroumfs Ta beauté me rend si doux et agreable A toi la beauté et à moi la force Quitte le et sarah rentrera ds l histoire par la grande porte Sinon tu resteras anonyme avec ton schtrumf |
|
| |||
| |||
|
a hadakhahe .wach matbé3édche min dériya raha katlik mé5touba.wach nfétlike chi TAXI témchi fhaléke l darkoume hhhh je rigoole hin
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le verbe c est mon arme et pour seduire Sarah j hesite pas à etaler mes connaissances Et me comparer à google est un honneur pour sarah |
![]() |
| Tags |
| amour, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage de noces, lune de miel | cheima | Voyages - Bons plans | 38 | 13/11/2007 17h14 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| voyage de noces à Marrakech | inconnue | Forum bladinettes | 14 | 02/01/2006 19h57 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |