|
| |||
| |||
|
bon pour moi paris dubai et Angleterre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre tu vas trouver l homme de ta vie et tu partiras en voyage de noce!!!! Tu passes le bonjour à louloua et tu lui dis que letranger qu'il ne peut pas venir. il est occupé avec misarah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrrr Aucun point commun!!!! Vas y explique moi pourquoi ces trois villes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça va pas à la tete,j'enmene une belle fille comme missarah,ds une boite de rebeus qui n ont aucun savoir vivre!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| mdr, de toute facon je deteste les boites de nuits...
|
|
| |||
| |||
|
bhin pour paris la romance daubai le chopine et l'anglataire porseke j'aime voila.
|
|
| |||
| |||
| Je sais ma belle, t as pas besoin de me le dire, je ne vais pas te traumatiser avec louloua ,nawal et les autres rebeus mecs sauvages, ils vont sauter sur toi,on dirait qu'ils n'ont jamais vu une belle brune!!!! |
![]() |
| Tags |
| amour, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage de noces, lune de miel | cheima | Voyages - Bons plans | 38 | 13/11/2007 17h14 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| voyage de noces à Marrakech | inconnue | Forum bladinettes | 14 | 02/01/2006 19h57 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |