| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Je suis amoureux d'une fille qui est amoureuse d'un autre gars. Et je peux vous assurez que face à lui je fais pale figure. Il grand, beau, riche, cultivé, a une bonne situation, a fait des études poussés tandis que moi c'est tout le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Y'en a d'autre ... filles ... |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? on fais rien et passe à autres chose, elle a quelqu'un d'autres et l'aime, que veux tu?? c'est triste mais tu va perdre ton temps pour rien et vivre dans l'illusion, oublie la, n'ai pas de contacte avec elle, et voila |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Citation:
Ouais c'est vrai mais bon je les intéresse pas. C'est limite si elle répugne à discuter avec moi. Mais bon c'est la deuxieme fois que ce genre d'histoire m'arrive. J'ai vraiment pas de chance... |
|
| |||
| |||
Elle ne sort pas encore avec lui. Mais bon tu penses que je dois couper les ponts avec elle ? Je précise qu'elle ignore les sentiments que j'ai à son egard. |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? si tu t'interresse a des filles qui on déjà quelqu'un dans leur vie ,ce genre d'histoire va t'arriver encore souvent, essaye les célibataires, les coeurs à prendre et pas déja pris |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? est ce qu'elle a montré de l'intéret a ton égard??? si oui éssaye sinon laisse tomber...et perd pas ton temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? si cette fille n'a d 'yeux que pour son Roméo...alors ne cherche pas à aller plus loin ça te ferait plus mal qu'autre chose....Surtout ne t'entete pas...avance et qui sait...tu trouveras certainement mieux ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Laisse tomber ca va etre dur mais bon...ten trouvera une meilleure inchallah |
|
| |||
| |||
Je m'intéresse pas aux femmes qui ont déjà des hommes dans leur vie. Quand je les rencontre et que je tombe amoureux d'elles, elles sont célibataire. Non elle a jamais montré les moindre intéret pour moi. Pour tout te dire elle passait son temps à me parler des autres gars dont elle portait de l'intéret. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, déception. |
Discussions similaires à " Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire quand on aime une fille? | Tamazgha2959 | Islam | 18 | 13/07/2009 17h50 |
| Que faire lorsqu'on est amoureux d'une femme qui ne nous aime pas? | Roshad | Histoires de coeur | 44 | 26/03/2009 01h52 |
| Lorsqu'Allah aime une personne | sabrina25 | Islam | 19 | 01/05/2008 14h27 |
| Et pourtant lorsqu'on aime, on compte aussi | PsychoLution | Histoires de coeur | 43 | 07/01/2008 15h11 |
| je t'aime, mais j'aime pas ta fille | salimata97 | Bladinettes | 4 | 06/12/2006 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |