| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Citation:
cela devrai passer pour lui... ps: comment te porte-tu? |
|
| ||||
| ||||
oui il a l'air de vouloir couper les ponts maintenant ![]() ca va bien al hamdoulillah on se plaind pas et toi? |
|
| ||||
| ||||
la routine du boulot...Al hamdoulilah tout vas bien...( mais j'aurai envie de mettre une peut de sucre dans ma petite vie ) |
|
| ||||
| ||||
il te faudrait quoi pr ca? |
|
| |||
| |||
arrifi a raison cest beaucoup plus simple pour vous les filles tandis que pour nous les hommes il y a un tas de paramètres qui rentrent en compte. Sans parler de l'humiliation qu'on subit lorsqu'on se prend un rateau. Oui j'ai coupé les ponts et c'est tant mieux. Depuis hier soir, j'ai l'impression d'avoir un poid en moins sur le coeur. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi humiliation? tu crois qu'une fille quand elle se fait jeter elle saute de joie? (enfin oui sauf si ca l'arrange )en tous cas tant mieux si ca va mieux des filles y'en a à la pelle faut savoir êre patient pour ces choses là... |
|
| ||||
| ||||
Si c'est un de ces critères de choix t'emmerde pas avec, des filles bien y en a la pelle. Ca va peut etre te faire mal pendant un laps de temps puis ce sera qu'un mauvais souvenir |
|
| ||||
| ||||
Plaque l'affaire. Oublie la. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, déception. |
Discussions similaires à " Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire quand on aime une fille? | Tamazgha2959 | Islam | 18 | 13/07/2009 17h50 |
| Que faire lorsqu'on est amoureux d'une femme qui ne nous aime pas? | Roshad | Histoires de coeur | 44 | 26/03/2009 01h52 |
| Lorsqu'Allah aime une personne | sabrina25 | Islam | 19 | 01/05/2008 14h27 |
| Et pourtant lorsqu'on aime, on compte aussi | PsychoLution | Histoires de coeur | 43 | 07/01/2008 15h11 |
| je t'aime, mais j'aime pas ta fille | salimata97 | Bladinettes | 4 | 06/12/2006 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |