| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Citation:
Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Citation:
Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
toi tu crois à ses conneries ? .............................. ...........
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je méfie beaucoup de la presse le figaro, le monde, AFP, etc… tout ce qui est sur internet, mais on sait jamais, ça se trouve c'est de la source réelle ou de la désinformation pour faire croire aux gens du n'importe quoi ! Tant, que je post, je m'en fou, ça créer un jeu… ![]() Wa alikoum salam.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
Les Etats-Unis ne veulent pas de guerre en Iran, et l'EU ne souhaite pas aider en version réel ( fo pa etre niya non plus ) sa done : Les Etats-Unis veulent la guerre en Iran, et l'EU souhaite aider Israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Israel n'accélère pas les choses en pointant l'ennemi iranien avant la fin du mandat de Bush, ç'en sera fini pour les espoirs d'une attaque conjointe contre le régime iranien. Conflit dont les conséquences pourraient affecter une grande partie du Proche et Moyen Orient ainsi que les puissances américaine, japonaise, chinoise et européenne qui en pleine crise économique ont besoin de tout sauf d'une accélération de l'inflation qui fleurte avec les records en Europe avec une récession aux EUA et un recul des exportations au Japon. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les 2 articles qui j'ai posté viennent de la presse française, et comme à ce qui parait Sarkozy a le pouvoir soit-disant de contrôler les médias et de ne pas dire la vérité, j'imagine pour des choses top sécrète, cela arrive qu'on mélange le tout du vraie et de la fausse information.Concernant sur l'Iran l'a bien dit dans une conférence avec à Bush en visite de Paris que la France est en train travailler avec les américains d'un éventuel contact militaire entre eux. Ce qui pousse que la France sera pas neutre dans l'affaire du nucléaire iranien à la tête de Sarkozy. Par exemple : si on voit l'histoire de Fanta et Coca Cola que j'ai créer sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanta#L...-Cola_et_Fanta), ça se trouve tout ce qui est raconter est faux, que si le reportage venait de France Inter, ils n'ont pas voulu mettre la vraie histoire créativité de Fanta en lien avec Coca Cola, pour question d'intérêt et sécurité. Moi, je le dit, tout ce qui est internet, faut s'en méfier, la réalité doit être écrite sur des livres. Wa alikoum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
![]() |
| Tags |
| armée, armée américaine, armée israelienne, attaque, attaque nucléaire, défense, guerre, iran, militaires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités françaises | 71 | 01/10/2009 11h18 |
| La guerre d’Irak se métamorphose en guerre d’Iran | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 02/05/2008 23h58 |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | PsychoLution | Actualités marocaines | 21 | 22/10/2007 21h01 |
| L'Egypte a livré des armes au Fatah, en coordination avec Israël | afarid_s | Actualités marocaines | 52 | 13/01/2007 04h02 |
| Israël craint des poursuites pour crimes de guerre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 17 | 07/09/2006 00h25 |