|
| |||
| |||
|
slm a tous, je voulais savoir pourquoi d'apres vous, les hommes ont tant de rétiscence face aux filles grosses?? |
|
| ||||
| ||||
| Parce que la plupart des hommes ont pour reference de feminité les mannequins presents dans les magazine!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref , ça peux être un complexe qui rend la vie compliquée et difficile
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on sent le vécu!! lol nan ms moi jparle pour les "rencontres" , un homme aura plus de facilité d'aller parler ac une fille plus mince, alors que la fille qui fait le double d'elle est qui est juste derriere il la voit ...alors qu'elle n' ai pas moins interessante que l'autre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque chose a un prix , la femme à fait son choix , la société à crée des normes, des modèles, on ne fait que suivre ce dont on nous bourre le crane. Y a des funs des rondeurs ..mais de moins en moins.
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Titi ; 14/08/2008 à 11h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ajouterais juste qu'une femme a tjrs besoin de se sentir rassurée donc tjrs il faut la complimenter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 04h12 |
| Pourquoi les filles se mefient-elles des hommes? | soniaL | Histoires de coeur | 14 | 18/05/2007 19h13 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |