| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais je copie sur le topic concernant les hommes... ![]() Mais je voulais savoir, les p'tits trucs qui vous font craquer chez une femme. De plus, je voulais savoir quelles sont les choses qui font qu'une femme est plutot classée dans les "coups d'un soir" ou "relation sérieuse" ? Est ce une question de feeling ? d'attitude ? Savez avant d'entamer une relation dans quelle classe elle sera catégorisée ? Ou est ce au fur et à mesure de la découverte ? Bref... En deux mots : qu'est ce qui vous fera dire qu'une femme donnée pourrait devenir une petite amie serieuse ? ou une femme avec laquelle passer un moment agréable c'est tout ? Tout ca bien évidemment sans connaitre la personne... HIHI... j'ai pas l'impression d'avoir ete claire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi ? c'est les raisons que je cherche et non les consequences des actes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je peux pas temoigner cela m'est pas encre arrivé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| zozo continue de rever mon cher ami ça ne fait de mal à personne |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas j'ai vu cela a la tele l'autre jour mais en fin de compte la femme trompait le gars avec l'ecuyer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bin la fin c'est que le mari jalou a accusé l'ecuyer d'avoir tuer le pere de la fille elle savait que c'etait pas lui mais sa tete etait mise a pris donc il a du partir a l'etranger et la plein d'aventure et il decide de revenir au pays car loin de elle il pouvait survivre la fille avait dans la quarantaine et toujours un gars jeune la vingtaine a cote d'elle bref pour vite faire un jour le gars qui est parti c'est battu avec le jeune et il le tue mais le jeune c'etait son filssssss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |