| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
S'il vous plait Est ce qu'il y a dans ce forum des mineurs qui ont déposé leur dossier au consulat car il nous a dit qu'il faut un mois minimum pour l'étude ou 6 semaines parce qu'ils vont envoyer les dossiers à la préfecture concernée en france alors notre dossier sera examiner par deux consulats |
|
| |||
| |||
|
En effet mon frère, je t'ai déjà prévenu que cette procédure risquerait d'être très longue, patience et allah y3awnak ^^
|
|
| |||
| |||
|
mais mon frere est ce que t'as eu ton visa kho ou pas encore |
|
| |||
| |||
|
le problème c est que les dossiers des mineurs seront traiter par deux commissions (le consulat et la ministère des études étrangères à Nantes
|
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas encore déposé mon dossier, mon rdv au consulat a été fixé pour le 22 Août ^^ En tout cas, j'espère que le consulat donnera sérénité à ton attente ^^ |
|
| |||
| |||
|
merci chef c est très gentil bonne chance et j'ésprere que tu l'auras inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JUSTICE pour Anciens mineurs du nord de la france | dialhih | Maroc / France | 1 | 13/06/2008 14h33 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 20h09 |
| Hooliganisme WAC-Raja : 12 mineurs sous liberté surveillée et 4 acquittés | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/11/2007 17h40 |
| Rissani: Fin tragique de deux mineurs | nounoumimi | Actualités marocaines | 0 | 04/05/2006 14h33 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 20h05 |