|
| |||
| |||
|
Mes demoiselles bladinettes, A l'instar des médailles d'or olympiques, le bikini se mérite. Derrière ce triomphe, se cachent des mois, voire des années, de dur labeur! Bien sûr, il est communément admis que les hommes aiment les formes. Mais la gente féminine aime à extrapoler à outrance. Et par "les hommes aiment les formes", certaines (beaucoup trop?) arrivent à comprendre "les hommes aiment la graisse"! Il ne faut pas s'y méprendre, le bikini et la graisse sont incompatibles; leur fusion rend un résultat affreux à en mourir (de rire?). L'overdose de msémène, de barkoukech et d'autres chef d'oeuvres culinaires en sont pour beaucoup! Travaillez votre corps mes demoiselles (pour nos beaux yeux), et n'oubliez pas : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. P.S.: ce post pourrait être tourné de telle façon à fustiger les hommes, mais vous êtes tellement bonnes tellement vous nous pardonnez TOUT (alcool, drogue, fornication, infidélité, etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai c'est pas beau un bikini enchassé dans des masses |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour répondre au sujet quand meme: euuhhhh jm'en fous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mon rêve c'est de voir toutes mes bladinettes en BIKINI ![]() zeema c le plus cado de toute ma vie |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=IkkiP;4650622]) L'overdose de msémène, de barkoukech ... QUOTE] à qui le dis-tu ?!! C'est tellement le msemene jt'en mangerai bien une demie-douzaine, avec de la confiture de figues...hmmm... Pour le bikini...à d'autres ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hélas, non! Si tu savais ma chère... Au nom de l'amour, vous pouvez encaisser tel un mur (REMARQUABLE, INCROYABLE, LOUABLE). |
![]() |
| Tags |
| expldr le retour, lol, mdr, ptdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'homme mérite t-il une bonne raclée par sa femme | creole | Jrad | 39 | 17/09/2008 18h02 |
| On a ce que l'on mérite ! | tinky | Forum Islam | 8 | 02/12/2007 05h31 |
| Enrico Macias ne mérite pas tant d'hostilité | kamomille | Actualités marocaines | 15 | 01/12/2007 02h38 |
| Votre tenue de plage | TajineDiesel | Forum bladinettes | 241 | 12/06/2007 12h10 |
| Entre burqa et bikini, une musulmane australienne invente le "burkini" | houtafish | Forum Islam | 11 | 20/01/2007 13h54 |