| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis francais et nous somme fiancés moi 25 ans et elle 22 ans elle me demande de lui envoyer de l'argent c que je fait par le biais de la société Western Union..3 jours apres je recois une confirmation par email que le retrait de l'argent a bien été effectué..Je l'appelle donc pour lui demander si le retrait c'est bien passé et pour etre sur qu'elle a bien l'argent en mains..Elle me dit qu'elle n'a pas effectué le retrait qu'elle le fera demain, pour ensuite me dire que la femme de l'agence à fait le retrait mais ne lui a pas donné l'argent à cause du fait qu'elle a deux nom sur sa carte d'identité et que je n'ai mis qu'un nom sur le retrait et qu'elle doit venir avec la carte de sa Mère etc...enfin bref tout un truc qui au final fini par me chauffer grandement le cerveau et je ne sais toujours pas si elle a l'argent ou pas...Mensonge ou Honte?
|
|
| ||||
| ||||
|
elle est de quel origine ? quel pays ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : elle te demande de lui renvoyer l'argent encor une fois ? |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire quoi par: elle est de quelle origine/ pays. serait tu entrain de juger cette personne. je te rappelle que l'habit ne fait ps le moine. Gencode5. personne je pourra te confirmer quoi que ce soit. c'est pas grave si elle t'as tromper c'est petit de sa part sinon elle a raison, elle n'y peut rien. je sais qu'au maroc et ds certaines agences, ils sont pas trop réglos. j'ai fais l'expérience moi même. seul conseil. ne te chauffe pas la tête. ça ne vaut pas trop la peine. en plus, tu dois bien la connaitre la fiancée, non? est elle capable de te faire une telle chose. y a que toi qui ou qlq de sa/ta famille qui peut d'aider. dernier conseil. restant ZEN :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS POUR L'AMOUR DU CIEL ARRÊTER DE LANCER DES PRéJUGéS COMME çA. C'EST PAS BIEN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas jugé miss, c'était juste pour essayer de comprendre l'histoire du retrait ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C beau l'amour et la confiance sans agression mais avec une pointe legere de colere |
|
| ||||
| ||||
| ben je juge personne mais puisk le mec se demande donc il y a kelk chose ki cloche !!!! non ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour info je juge pas ma fiancee car il n'a que le Dieu à qui cette tâche incombe et je me demande pourquoi l'argent a été retiré et pourquoi elle me dit que elle a pas pu retirer l'argent a cause de son deuxieme nom..c tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous qui ne la connaissons pas nous qui n'avons ni les tenants ni les aboutissants de votre histoire.. ma foi demande le lui directement ..tu es qd meme mieux place que nous pour le savoir non?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 30 | 22/12/2008 02h32 |
| Barbarisme Islamise Quelle Honte ! | Dunya | Forum Islam | 266 | 04/02/2008 09h37 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 15h44 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |