|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous et a toutes Voila j'ai un petit souci avec ma voiture. Lorsque je conduit et je passe la 3ème je sens un espèce de chaleur là ou il y a les pédales (embrayage, frein et accelateur) vers le coté droit. Je sais pas d'ou sa provient et comme je dois aller a Toulouse dans 3h je flippe de prendre la route. Mon père est au Maroc et je m'y connais rien en voiture. Il n 'y a aucun témoin qui s'allume, huile et l'eau est nikel. Si jamais vous avez une petite de ce que sa pourrait être et me dire si c'est grave ? Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
c la syncro de la boite je supose la 3eme vitesse el saute? sinon cest ton embrayage ki comence a laché |
|
| ||||
| ||||
|
Es-tu sûre que ton chauffage n'est pas mis ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien la 1e fois que j'entends celà . Ya un bruit bizarre ? une odeur ? Quel type de véhicule ?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum dsl j'y connais rien mais passe voir les bladitoulousains hein! il fait beau en plus!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel modéle de véhicule ? L'année et le kilometrage ? T'as pas mis la ventilation sur les pieds par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui quand je commence a passer la 3éme puis la chaleur continu bien sur. J'ai l'impression que la chaleur vient du moteur quand je commence a rouler vite avec la voiture je sais pas si c'est possible Il n'y a aucune odeur, aucun bruit et quand je passe la 3 elle ne saute pas. Et non bien sur j'ai pas mis le chauffage ni la clim Dernièrement mon frère m'a remis le "cache" (je sais pas si sa s'écrit comme sa) qu'il y a en dessous de la voiture pour protéger le moteur mais c'est tout. C'est une 307 2.0 HDI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peugeot 307 2l HDI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 13h51 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |