| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça fait plaisir de voir des gens de chez moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une moule en forme de noix ca me rapelle une ex |
|
| |||
| |||
| moi je serai intéressé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu en trouveras dans tous les marchés arabes et surtout à Paris! Moi en tout cas je l'ai acheté en France... Par contre si tu as la recette, je suis preuneuse ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Les filles !! voilà la recette !! et la photo ![]() (jé pas encore essayer !! mais jva chercher le moule )PETITS GATEAUX EN FORME DE NOIX INGREDIENTS 250 g de beurre 2 oeufs 1 verre de sucre glace 1 s.de levure chimique 1/2c.d'arome de vanille farine en quantité suffisante pour obtenir une pàte souple PREPARATION: 1.Travaillez le beurre ramolli avec le sucre,la vanille et les oeufs. 2.Joignez un peu de farine tamisée avec la levure ,melangez puis ajoutez le reste de farine jusqu'a obtention d'un pate lisse et souple . 3.Faites le chauffer des deux cotes. 4.Diviser la pate en petites boulettes remplir la partir creuse du moule 5.Fermez le moule et mettez sur un feu moyen retournez le. 6.Verfiez la cuisson de la pate qui doit etre doree,demoulez et repetez l'operation jusqu'à épuisement de la pate. 7.Vous obtiendrez ainsi des moitiés de noix. POUR LA FARCE: Mettre de l'eau dans une cocotte et y mettre la boite de concentré couvrir d'eau .A partir du moment ou elle siffle attendre encore 25minutes louvrez la cocotte retirez la boite de concentre et laissez refroidir. Mélanger le Caramel avec noix concassé (ou selon votre choix) et mettre la farce entre deux moitié de noix en fermant le gateau, on a la forme de noix.
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém Dernière modification par marouaneka ; 14/09/2008 à 16h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp, mais tu ne penses pas qu'il vaut mieux dormir à 03h57 du mat ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chkite 3lik ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah oui franchement je veux bien!! tu le vends combien et tu es ou? n hesites pas a m envoyer un mp et bon ramadhane si tu le fais barakallah o fikoum pour les reponses c est super sympa! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 15h54 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2007 14h13 |
| le complexe sous différentes formes | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 17 | 21/09/2006 19h36 |