|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Federer a été éliminé des J.O. battu par Blake ... Je crois que c'est la fin du mythe ... dommage ... même si il reste l'US Open ... ça risque d'être difficile ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca c'est la meilleure nouvelle de ma journée ![]() Oui c'est bien la fin du "règne" de Federer....Nadal va être sacré number one le 18/08 prochain |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je prefere nadal a federer |
|
| |||
| |||
|
tant mieux je trouve que federer est une machine à gagner sans fantaisie et sans personnalité je ne suis pas fan Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Exactement, Federer est une machine à gagner et comme je dis toujours, il veut toujours tout bien faire, trop "parfait" à mon goût, trop lisse. Beaucoup disent qu'il a la classe, qu'il est doué sur presque tous les tableaux mais rien à voir avec Rafael....Rafa, on voit qu'il a la "niak" comme on dit, c'est un petit génie, je sais pas mais pour moi, il est plus "vivant" que Federer quand il joue....Enfin, deux styles différents mais c'est clair je suis fan de Nadal |
|
| |||
| |||
|
Moi, y a une chose qui me gêne chez le petit Nadal, je pense qu'il porte toujours les même slips qu'il y a 5 ans, il oublié qu'il grandi et du coup maintenant il est obligé de refaire sortir son slip qui reste coincé entre ses fesses à chaque service...mdr...mais bon dans le jeu je le suivais beaucoup et il a beaucoup progressé..contrairement à federer qui on dirait qu'à force de tout gagner il s'ennuyait et ne fait plus d'effort pour améliorer son jeu.
|
|
| ||||
| ||||
|
Niveau talent, qualités intrinsèques, Federer est loin devant Nadal
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS : c'est un peu la comparaison entre un Pete samprass et un agassi artiste Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| franchement on n'aurait pas dit du tout mais alors pas du tout !! Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO-2008 : Rachid Rguig éliminé de la compétition de judo | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/08/2008 12h45 |
| Boxe : ?Taher Tamsamani éliminé des JO-2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/08/2008 00h30 |
| Younes Ahmadi éliminé lors de l'épreuve de judo au JO 2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 09/08/2008 22h13 |
| Le Maroc éliminé de la CAN 2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 28/01/2008 22h17 |
| Rolland Garros 2006 | inconnue | Football Marocain | 485 | 12/06/2006 21h10 |