|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis etudiante,jai fai un master lan dernier a paris mais je lai pa reussi...je voudrais obtenir une inscription pr cett année pr ma carte de sejour....ils demanden d atestation de reussite d notes de lan dernier...mon probleme c ke je pourrai pa fournior cela et aussi je nai meme pa une inscription....pourriez vous maider SVP....j bloke je c meme pa koi faire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!non sérieux je rigole .... si c'est pour trouver une inscription c'est très facile ... va à la fac de cergy ou nanterre ils acceptent les retardataires ... |
|
| |||
| |||
|
et pour la carte de sejour ...c facil aussi?
|
|
| ||||
| ||||
| si tu as toutes tes pièces ça devra passer sans problème. c'est en tout cas plus facile que le visa. mais il faut dire aussi que des fois ça dépend des prefectures. sinon pour l'inscription je crois qu'il faut éviter les universités parisiennes et s'orienter vers les universités de la proche banlieue (créteil, marne la valée...) ou même tenter les universités des petites villes tu auras toujours une chance cela dépend aussi des études que tu veux faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vai essayer daller sur place.. |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance et tiens nous au courant!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expiration de la carte de séjour étudiant | lesage51 | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/08/2008 21h14 |
| incompatibilité carte de séjour vie privée et familiale et CDI? | emilien | Maroc / France | 9 | 22/07/2008 18h00 |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 14h20 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 12h55 |
| Carte de séjour étudiant expirée | lilooooo | Etudiant | 47 | 25/10/2006 02h53 |