| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, en ce moment j'étudie le sexisme (enparticulier le féminisme), et je m'offusque au fur et à mesure que je me renseigne sur le féminisme, ce mouvement purement et simplement sexiste. Je propose là un débat sur cette question, le féminisme est-il sexiste? Bien sur je ne vient pas sans arguments. Alors, je prévient tout de suite, pour les féministes, tout ceux qui critique le sacre et saint féminisme sont sexistes, machos, misogynes. Ne peut-on donc pas être égalitaire sans être féministe? C'est ce que le mouvement tyrranique qui se dit féministe conçoit. "Le féminisme est aller trop loin", il suffit de taper ça sur google pour voir mille et une offusquation féministes, je ne dirait pas qu'il est aller trop loin, je dirait tout simplement qu'il arrive sur sa fin. Pour preuve, de plus en plus de féministes ne se disent plus féministes, les femmes qui défendent leur sexes finissent toujours par une conclusion du genre "mais je ne suis pas féministe". I/ Le féminisme, une cause dérisoire Les première féministes étaient honorables, leur cause était sérieuse, le sexe dit "faible" était oppressé. Mais aujourd'hui les féministes n'ont plus lieu d'être. Et ils (les féministes), le disent eux-même : "Nous ne sommes victimes de rien", s'il n'y a pas de victime, il n'y a pas lieu de se plaindre? D'ailleurs, les féministes vont plus loin dans le dérisoire. Ils défendent l'égalité, la liberté, mais les juger reste criminel ! Il vous suffit de vous renseigner sur Jean Gabard, auteur du livre "Le féminisme et ses dérives", qui est juger très séverement par les féministes de "misogyne" (Jean Gabard). Mais les dérives et la dérision ne s'arrête pas là. Le féminisme, cause anti-sexiste à pour vocation d'abolir les inégalités inter-sexe. Et le féminisme parle bien de toures les inégalités inter-sexe (bien que celles qui touchent les hommes sont simplement passé en revue), mais il n'agit que pour celles qui touchent les femmes. La preuve? Laissé moi vous présenter l'article "sexisme" de wikipédia, sans doute rédiger par un féministe puisqu'il parle plus de féminisme que de sexisme (le féminisme est sexiste après tout) Sexisme-Wikipédia. Descendez à "Sexisme envers les hommes", et lisez l'encadrer qui le précède : Citation:
II/ Le sexisme féministe Le féminisme est sexiste à un point inouïe, à tel point qu'on ne voit même plus qu'il l'est ! Mais n'allez pas chercher bien loin, chacun des petits paragraphes que je présente ici met en avant le sexisme fait aux hommes qu'ils (les féministes) disent dénoncer, sans le faire. -Les féministes ne disent pas que 70% des plaintes de femmes battues par leur maris arrivent au tribunal contre seulement 20% des plaintes d'hommes battus par leur femmes. -Les féministes mettent en avant la violences conjugales, certes elle touche plus les femmes, mais les hommes toucher par cette violence ne sont pas réellement connu, car ils osent moins dénoncer que les femmes. -Les féministes veulent supprimer tout les critères de beautés. N'allez pas chercher loin, elles dénoncent le fait qu'un homme préfére une femme épilée, vierge, blondes, aux gros seins, aux yeux bleus. En somme elles suppriment notre libre arbitre, qui nous donne le droit de préférer, ou non. -Les féministes ne dénoncent pas le fait qu'en prison les hommes sont si nombreux qu'ils vivent comme des singes en cage, et que les femmes vivent comme des reines. -Les féministes aident les femmes à avoir des métiers "masculin", mais pas les hommes à avoir des métiers "féminins". Aussi, les féministes ne font rien pour aider les garçons qui ont plus de difficultés dans le millieu scolaire et éducatif que les femmes. -Elles ne font rien pour les adolescents qui souvent arrête leur études pour le service militaire Je ne dit pas qu'elle n'en parle pas, mais qu'elle n'agissent pas. III/ D'un éxcès, à un autre Lorsqu'un mouvement conteste un éxcès, la première réaction et de reproduire l'éxcès de l'autre côté, avant que l'autre côté ne dénoncent, reproduisent etc... En somme c'est une guerre sans fin. "Si vis pacem para bellum", c'est du latin et ça signifie "qui veut la paix, prépare la guerre", en somme la "guerre" (oui c'est une guerre) qui oppose féministes (misandres) et misogyne ne se terminera jamais. Oui je mets en place une nouvelle manière de pensée, personne ne l'a jamais dit aussi clairement avant moi, personne n'a jamais dit "le féminisme est misandre", mais moi j'ose, oui. Car le féminisme est une tyrranie, aller sur un forum féministe, critiquez sérieusement, au mieux on vous rira au nez, au pire on vous insultera de "macho", "misogyne" (d'ailleurs, si les féministes défendent aussi les hommes, pourquoi les anti-féministes sont machos, misogynes mais pas misandres?), mais dans tout les cas vous serez banni. Oui, les féministes sont tyranniques, pourquoi? Parce que le féminisme est une idéologie, et comme toute idéologie, il n'accepte aucune critique. D'ailleurs, si un féministe voit ça, il dira sans aucun doute que je suis contre l'égalité des sexes, qu'il parle, je sais ce que je sais. IV/ Du grand n'importe quoi En lisant les féministes, j'ai comprit qu'ils veulent supprimer toutes les différences morales inter-sexes. Toutefois, supprimer les différences ne donne pas l'égalité, on peut être différents et égaux, ces deux facteurs ne sont pas liés. J'ai vu un article sur un blog féministe qui m'a bien fait rire, il concerne la virilité et la féminité. Cet article à pour vocation de supprimer ces deux facteurs masculins et féminins. Toutefois, ils ne se demandent pas ce qu'en pensent les principal concerné, les hommes, quand ils veulent supprimer la virilité, ils le veulent, c'est tout. Pourtant selon des études, les hommes se plaisent (en majorité) dans les devoirs que la virilité leur fait. En tant qu'ancien psy (même si je l'ai pas été longtemps), j'ai répondu sous le pseudonyme "moah" à l'article deux fois, voilà ma seconde réponse : Citation:
Et bien sur on ne peu s'arrêter là. Les féministes accusent les violeurs de sexisme, il n'en est rien, un violeur est un malade mental, pas un sexiste ! On accuse aussi ceux qui tuent des femmes, pourtant les hommes sont plus assassinés, et victimes de crimes, que les femmes ! Relations hommes-femmes aujourd'hui Il en aura fallu des choses pour venir au déclin du féminisme (et qu'aucun féministe vienne me dire qu'ils ne sont pas en déclin, qu'ils sont aussi nombreux qu'il y a 20 ans). Le déclic fut la monté de l'homoséxualité (je n'ai rien contre les homosexuels), mais les femmes comprennent que les hommes sont dégoutés, ils rejettent les femmes, et se réfugient dans l'homoséxualité. Ce n'est pas tout, les femmes voient un nouveau genre de mères, les mères sans mari, et ne veulent pas se destiner à ça, ces mères sans mari sont des mères qui ont eu leur enfant après ou avant un divorce. Oui, les femmes comprennent que les hommes les fuient, ils ne veulent plus de tout ces reproches. Lorsque j'étais psychologue, j'ai eu un patient qui m'avait particulièrement ému, il avait honte d'être un homme ! Voilà, ma conclusion sera simple, je ne suis pas contre l'égalité inter-sexe, je suis même pour, je conclu juste que le féminisme, lui, est contre. |
|
| ||||
| ||||
|
Azul wa salam, Juste pour répondre au titre en lui même : il est bien évident que le féminisme est sexiste, car son nom l'indique en lui-même. S'il s'agissait véritablement d'un mouvement promottant l'égalité, il s'appelerait « égalitarisme » ou « anti-sexisme » ou quelque chose comme ça, mais certainement pas « féminisme » qui porte le sexisme déjà en lui-même. Le seul fait que cela ne soit pas dénnoncé montre bien les tabou qui couvre la question. En effet, si quelqu'un prétendait que le racisme est un mouvement qui promeux l'égalité des peuples, on le remettrait tout de suite à sa place. Mais là, un mouvement s'appel féminisme, et on veut nous faire croire qu'il n'est pas sexiste ![]() De toute façon, même sans considérer son nom, ses actes et les comportements concrêts de ses partisan(e)s montrent bien qu'il l'est (lire par exemple les écrits de Catherine Serrurier, qui a à certaines occasions, dénnoncé l'hypocrisie du féminisme) Dernière modification par Hibou57 ; 14/08/2008 à 18h14. |
|
| |||
| |||
|
évidemment qu'il est sexiste puisqu'il parle de la libération des droits du sexe feminin
|
|
| ||||
| ||||
|
Concernant le nom, "féminisme" est tiré de "féminin", c'est un mot qui à une connotation méliorative. Tandis que l'égal masculin, tiré de "masculin", qui est "masculinisme", à tout de suite une connotation négative, encore du sexisme-féministe.
|
|
| ||||
| ||||
|
Critique étoffée quoi que vaseuse. Critiquer, c'est bien. Proposer une/des alternative(s), c'est mieux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est tout de même étrange que les féministes qui se plaignent des hommes passent leurs temps à tout réclamer aux hommes et n'apporte rien en elles-mêmes. Le féminisme est un mouvement vaseu par nature.... ce n'est pas pour rien s'il même des sociologues femmes s'en plaigent (des femmes qui n'ont pourtant rien de femmes passistes) |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne propose d'alternative, car il n'y a pas lieu de proposer une alternative, proposer une alternative au mal, c'est laisser le mal croitre sous une autre forme. Sinon je pourrais te dire qu'il faut avant de vouloir supprimer des moeurs demander aux principaux concerner, je peu ajouter qu'il ne faut pas se voiler la face et voir le sexisme qui touche les femmes mais aussi celui qui touche les hommes, ainsi qu'agir contre ces deux sexismes. Je peu aussi ajouter qu'il faut donner un nom "neutre" au mouvement "anti-sexiste". La liste est longue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
Les féministes provoquent le divorce de la façon la plus simple du monde, en endant les femmes non pas égales des hommes, mais supérieurs, en inculquant de nouveaux moeurs, avant la famille était la même et ceux jusqu'à la mort "jusqu'à ce que la mort vous sépare", aujourd'hui, avec l'avènement du féminisme, la famille peu éclaté, se recomposé, éclaté, se recomposé et ce indéfiniment. Pour la seconde explication, c'est simple. Un coupe (donc deux personnes) vit au même endroit, deux ex-conjoint vivent (en théorie) dans des endroits différents, il y a moins de place... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la monogamie semble être plus le rêve des hommes que celui des femmes. Certaines théories vont même jusqu'à dire que si on fait du mariage une fête orienté sur la femme (alors qu'il y a pourtant deux marriés), c'est peut-être pour faire passer la pillule. Depuis, les féministe sont passées par là, et on restauré la polygamie, ou plutôt en on modernisé son expression, par le biais du divorce. Pourquoi parler de polygamie ? Parce que les chiffres sont claire... dans tout les pays occidentaux, si vous prennez les hommes et les femmes agé de 40 à 50 ans, et que vous compter le nombre de personnes ayant été marrié au moins une fois dans leur vie, on constate que le nombre de femmes ayant été marrié est notablement supérieur au nombre d'hommes ayant été marrié : une femme a plus de chance d'être marrié un jour qu'un homme ne peut l'être. .. et pourtant, le mariage implique deux personnes et le nombre de femmes et quasiement identique au nombre d'hommes sur cette terre. On constate de plus (ce qui est logique), si on compare la populations des hommes et femmes qui ont été marrié au moins une fois dans leur vie, que le nombre d'homme ayant été marrié plusieurs fois est notablemet supérieur au nombre de femmes ayant été marriés plusieurs fois. C'est ce que l'on nome la polygamie déguisé... mais qui reste une forme de polygamie tout de même. Il existe une théorie qui dit qu'une femme préfèrent être la nième femme d'un homme riche plutôt que d'être la femme unique d'un homme pauvre. Malhreuseument pour les femmes, les religions ont longtemps interdit la polygamie. Et c'est là que sont intervenu les féministe, en instaurant une nouvelle possibilité de remettre la polygamie au gout du jour, d'une manière en apparence compatible avec son interdiction. C'est simple : on croit souvent à tord que le manque de logement est dut à une diminution du nombre de construction par rapport à la population. Pourtant, on constate que même actuellement, la progression de la construction de logement progresse toujours de manière proportionel à la population. Alors d'où vient le problème : l'éclatement des cellule familliales fait qu'il faudrait quasiement deux fois plus de surface de logement qu'avant à population égale mais séparée (si la garde alterné s'applique, il faut deux fois la surface pour les ex-comcubins + pour les enfants par exemple)..... mais ne comptez par sur les féministes pour proposer une solution à ce grave problème qu'elle ont provoqué.... c'est bien sûr aux hommes de le résoudre... les féministe se sentent de toute manière d'autant moins concernées que la majorité des SDF (symbole du phénomène) sont des hommes (ce qui n'est au passage, bien sûr pas du sexisme à leur yeux). Dernière modification par Hibou57 ; 14/08/2008 à 18h56. |
![]() |
| Tags |
| débat/discussion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ni pute ni soumise, qu'en pensez vous? | nwidiya | Forum Général | 676 | 23/03/2009 09h43 |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| khoulouj fisabililah | Frere.ALI | Forum Islam | 121 | 27/11/2006 10h41 |
| Qu'est-ce que le féminisme musulman ? | soheyla | Forum Général | 1 | 27/09/2006 17h53 |