|
| |||
| |||
| As salamou alaykoum, J'aimerai savoir si vous aviez des adresses de boutiques qui vendent des salons marocains dans le nord de la france voir en belgique. Quel est l'ordre de prix pour un salon de 2 banquettes de 2 mètres avec coussins? Merci d'avance. Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a richbond à chaussée de gand, à Bruxelles. Mais les prix je saurais pas t'éclairer.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Salam, Merci Amel pour ta réponse mais malheureusement ça fait un peu loin de chez moi.Si y a des personnes de Lille ou de la frontière qui peuvent me renseigner ce serait super gentil. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La RAM soigne les Marocains de Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/07/2008 00h40 |
| Belgique : 2 Marocains liberés dans un dossier de fraudes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/08/2007 14h10 |
| Media marocains en Belgique : L'impitoyable guerre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/07/2007 02h20 |
| Boutiques de produits marocains sur IDF | dolcenina | Aide & Formalités administratives | 7 | 20/03/2007 11h30 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 24/06/2006 00h19 |