|
| ||||
| ||||
|
Salam ALeycum Jvoudrais comprendre un peu un certaint specimen mal que j'ai cotoyer il fut un temps pourquoi ne me fais til pas confiance ? je m'explique je l'aime beaucoup (je ne sais pas pourkoi apres tout skil a fer ),et je lui ai toujours montrer a chaque occasion ou il a eu besoin d'aide,de soutien ... Et malgrès tout se que j'ai pu faire pour lui, jdit la que j'ai fer un super effort ya pa eu un seul mensonge,foutage de gueule,meme pas une critique enfin rien de négatif de mon coté et voila j'ai toujours été la pour lui dire fais gaffe a ceci cela va faire ta priere enfin dans tout mes conseils yaver rien absolument rien de douteux ,(comme si j'allai lui dire de commencer a faire la priere pour moi! c'est pour lui !!!!) bref mais la majorité du temps dès qu'il a su que j'avais kelke sentiments baaa il a eu peur et sa jpeut le comprendre, au point ou il ma dit jai peur ke tu ne veuille que du X,ou que tu ne m'aime pas vraiment ou que tu me lache (c'est le jor de personne qui ne se confie pas trop) et voila le soucis c'est que a chaque fois ya kelkun ki simisse dans notre relation pour lui dire que je suis pas une fille bien que sesi sela on ma di sela au point ou comme il doute toujours, ba sa lui fer peur et il retourne contre moi du jor t'es qu'une menteuse, tu parle sur mon dos ... et ya pas lontemps il a reussi a me dire que avec tout les on dit qu'il avai entendu sur moi ba il avait honte detre avec moi dans la rue,que jetai pa une fille posée,que j'avais fais des trucs pas possible et que je ne suivait pas la religion, ke je faisai semblant ! alor aujourd'ui il ma decu jsuis redescendu sur Terre et jai compri qu'il ne pourrai ptet pas m'aimer,qu'il étai ptet pas fais pour moi en sachant qu'il n'était pas branché religion comme moi et voila mais malgrès tout sa jvoudrais comprendre koi faire,le laisser je vais le faire mais il ma pas lacher lui un mois apre il revien pour me dire je pense bcp a toi malgrès nos "ptit differen" Que faire ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ba aucunes reponse ? aucune aide sur ce coup la ?? |
|
| |||
| |||
|
Un conseil : si il ecoute les gens alors que tu es une fille bien et qu'il OSE TE DIRE QUE MONSIEUR A HONTE D'ETRE EN TA COMPAGNIE : Prq s'acharner ac lui ? il ne te mérité pas et ne t'as pas découvert à ta juste valeur mais à ce que les gens ont pu dire de toi tout simplement. Suis je claire ???? |
|
| ||||
| ||||
| Aucune idée, il est parti dans un quartier ke javai pa toucher depui 2 ans et a ffer sa ptite enquete comme si les gens allaient dire des éloges de moi. Je ne sais vrement pas pourkoi sa parle et kan je suis parti me renseigner au quartier baaa personne le vide total donc jtrouve ke les gens qui ont parler ne doivent surment pas me connaitre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un type comme ca ne te fera pas avancer. Meme si tu l'aide ds le Din par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un mois plus tar il me fer la miser ke soi disan les gens parlent jusqu au bled (imagine c pa abbuser tout sa ) et un mois apre il revien me dir je pense bcp a toi bisx ... |
|
| |||
| |||
| Il joue ac toi . Dsl mais moi je le vois comme ca. Apres je peux me tromper car je ne le connais pas mais fais attention a toi test le un peu toi aussi là !! lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de concentration dans la prière | Zaza | Forum Islam | 123 | 21/10/2008 21h43 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| 777 : du doute ombrageux | naadya | Forum Général | 0 | 24/03/2008 05h51 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |