|
| |||
| |||
|
quand vous sortez avec quelq'un est ce que vous parlez de sujet**** xxx juste parler ou ce n'est pas normal ca n'arrive jamais ,,? ou meme dans un mariage |
|
| |||
| |||
|
ca arrive mais pas du premier coup, je pense qu'il faut en parler, il faut bien communiquer sur ca ca conditionne l'entente dans un couple enfin il n y a pas que ca |
|
| ||||
| ||||
|
Sujet X tu parles? sujet coquin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
"bomchiiiiiiiii" sayai jai trouver ![]() c parfait pour nous ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin quoi qu'il en soit, et je ne sais pas à quoi tu penses, c'est un sujet comme un autre
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre de l'agriculture xxxxxxxx ![]() jsais pas moi non plus mais on est là pr savoir |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr ok laisse moi ltemps dme mettre à la page |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es ouf si jparle de ce film avec mon mec il va être dèg et direct une scène de ménage bein wé faut voir le corps de vin diesel une pure bombe ![]() c'est bein de ça qu'elle parle? |
|
| |||
| |||
| c'est un sujet super tu trouve pas mdr!!!Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 58 | 04/06/2009 15h55 |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |