il est vraiment étrange...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2008, 01h41

Par défaut il est vraiment étrange...

Il dit kil va faire des efforts mais n en fait pas, qd je lui demande avec insistance sil veut casser il ne me le dit pas... Je lai laissé respirer tt ltps de son voyage au maroc moi je ss partie de mon coté pr prendre un peu mes distances...
A mon retour je l appelle il ne me rép pas et menvoie un sms pr me dire kil est en famille... mais en meme tps jlui é envoyé "je pense ke la g vraiment compris" il la mal pris et ma envoyé "et ben si tas compris tant mieux bordel" la jlui ai dit ke ct bete de réagir ainsi kon se redisputait deja alors ke ca faisait lgt kon ne ct plus parlé... Il ne ma plus répondu et depuis g essayé de lui tel deux fois le lendemain et pas de réponse je lui ai dit ce ke jpensais de nv par sms... en lui demandant au final ce kil cherchait au juste...
Mnt je sais ke je dois patienter... Il est trop bizarre ce mec!

qu'en pensez vs???

Mercii
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h43
Dr Love et Blabla

Par défaut Re : il est vraiment étrange...

Citation:
Envoyé par Inaya84 Voir le message
Il dit kil va faire des efforts mais n en fait pas, qd je lui demande avec insistance sil veut casser il ne me le dit pas... Je lai laissé respirer tt ltps de son voyage au maroc moi je ss partie de mon coté pr prendre un peu mes distances...
A mon retour je l appelle il ne me rép pas et menvoie un sms pr me dire kil est en famille... mais en meme tps jlui é envoyé "je pense ke la g vraiment compris" il la mal pris et ma envoyé "et ben si tas compris tant mieux bordel" la jlui ai dit ke ct bete de réagir ainsi kon se redisputait deja alors ke ca faisait lgt kon ne ct plus parlé... Il ne ma plus répondu et depuis g essayé de lui tel deux fois le lendemain et pas de réponse je lui ai dit ce ke jpensais de nv par sms... en lui demandant au final ce kil cherchait au juste...
Mnt je sais ke je dois patienter... Il est trop bizarre ce mec!

qu'en pensez vs???

Mercii
jpense qu'il a été clair
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h44

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
jpense qu'il a été clair
je ne trouve pas ca si clair ke ca...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h54
Dr Love et Blabla

Citation:
je ne trouve pas ca si clair ke ca...
pourtant il t'a bien envoyé chier (tu m'excuseras du terme)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h56

Citation:
pourtant il t'a bien envoyé chier (tu m'excuseras du terme)
Oui cest vrai mais ca fait des mois et des mois ke cest comme ca... insultes, manque de respect et jen passe... on se dispute sans arret...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h00
Dr Love et Blabla

Citation:
Oui cest vrai mais ca fait des mois et des mois ke cest comme ca... insultes, manque de respect et jen passe... on se dispute sans arret...

et tu perds encore ton temps en pensant à lui?

franchement un mec (j'ai failli écrire homme oupsss) qui ne te respecte pas laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h03
Repris de justesse..

vous faites exprès de poster des trucs inutiles comme ca?
ou alors vous êtes vraiment atteints dans vos petites cervelles au point que meêm les hcoses simples a assimiler vous y arrivez pas?

il ne veux plus de toi.bye bye besslama 3liiiiiiiiiiik.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h04
Et déjà pris

Citation:
Arf... bah moi non plus je le trouve pas clair... enfin il a le comportement typique d'un homme qui veut dire un truc sans le dire. qu'il en a marre, ca on a compris avec ton explication mais pour le reste...? Je pense à 2 ou 3 choses mais est ce qu'au fond de toi tu veux (aussi) lire certaines vérités dont tu te doute ou bien qu'on te fasse juste comprendre notre ressentis ?

Désolé si je te demande mais bon moi je préfère pas m'avancer pour pas te froisser, te blesser quoi
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h05
Et déjà pris

Citation:
Envoyé par myself000 Voir le message
vous faites exprès de poster des trucs inutiles comme ca?
ou alors vous êtes vraiment atteints dans vos petites cervelles au point que meêm les hcoses simples a assimiler vous y arrivez pas?

il ne veux plus de toi.bye bye besslama 3liiiiiiiiiiik.
bah voila comme ca Inaya84 peut voir la réaction puérile masculine type lol
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h05

Citation:
et tu perds encore ton temps en pensant à lui?

franchement un mec (j'ai failli écrire homme oupsss) qui ne te respecte pas laisse tomber
Ca fait un an ke ca va plus mais ca fait 4 ans ns deux, ns avions des projets et la g l'impression kil sen fout kon a jms rien vécu alors ke je pensais ke cetait du solide...
Je voudrais etre fixee une bonne fois pr toute soit on est vraiment ensemble et il arrete de faire son malin soit c terminé mais je ne px pas me résigner comme ca cest trop dur!pourtant jlui ai dit plusieurs fois ke jpreferais kil me dise sil voulait casser mais rien....... et franchement je c plus comment faire pr avoir une discussion franche ac lui...il fuit tte discussion sérieuse...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop sensible noubla1980 Forum bladinettes 50 12/12/2008 14h20
les femmes sont t'elles vraiment fidele ? diesel13 Forum bladinettes 82 15/05/2008 21h31
Vous êtes vraiment des tordus lmaghribia Jrad 0 03/05/2007 20h41
Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! tinky Cinéma - Télévision 4 30/04/2007 23h33
Aidkoum Moubarak hennayate Forum Islam 400 06/11/2005 13h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38