|
| ||||
| ||||
|
Il dit kil va faire des efforts mais n en fait pas, qd je lui demande avec insistance sil veut casser il ne me le dit pas... Je lai laissé respirer tt ltps de son voyage au maroc moi je ss partie de mon coté pr prendre un peu mes distances... A mon retour je l appelle il ne me rép pas et menvoie un sms pr me dire kil est en famille... mais en meme tps jlui é envoyé "je pense ke la g vraiment compris" il la mal pris et ma envoyé "et ben si tas compris tant mieux bordel" la jlui ai dit ke ct bete de réagir ainsi kon se redisputait deja alors ke ca faisait lgt kon ne ct plus parlé... Il ne ma plus répondu et depuis g essayé de lui tel deux fois le lendemain et pas de réponse je lui ai dit ce ke jpensais de nv par sms... en lui demandant au final ce kil cherchait au juste... Mnt je sais ke je dois patienter... Il est trop bizarre ce mec! qu'en pensez vs??? Mercii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pourtant il t'a bien envoyé chier (tu m'excuseras du terme)
|
|
| ||||
| ||||
| Oui cest vrai mais ca fait des mois et des mois ke cest comme ca... insultes, manque de respect et jen passe... on se dispute sans arret...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu perds encore ton temps en pensant à lui? franchement un mec (j'ai failli écrire homme oupsss) qui ne te respecte pas laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
|
vous faites exprès de poster des trucs inutiles comme ca? ![]() ou alors vous êtes vraiment atteints dans vos petites cervelles au point que meêm les hcoses simples a assimiler vous y arrivez pas? ![]() il ne veux plus de toi.bye bye besslama 3liiiiiiiiiiik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé si je te demande mais bon moi je préfère pas m'avancer pour pas te froisser, te blesser quoi |
|
| ||||
| ||||
| bah voila comme ca Inaya84 peut voir la réaction puérile masculine type lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voudrais etre fixee une bonne fois pr toute soit on est vraiment ensemble et il arrete de faire son malin soit c terminé mais je ne px pas me résigner comme ca cest trop dur!pourtant jlui ai dit plusieurs fois ke jpreferais kil me dise sil voulait casser mais rien....... et franchement je c plus comment faire pr avoir une discussion franche ac lui...il fuit tte discussion sérieuse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| les femmes sont t'elles vraiment fidele ? | diesel13 | Forum bladinettes | 82 | 15/05/2008 21h31 |
| Vous êtes vraiment des tordus | lmaghribia | Jrad | 0 | 03/05/2007 20h41 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 23h33 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |