|
| ||||
| ||||
| wé t'as rézon tourne tes znoeuilles ![]() Citation:
![]() non pas vraiment ... mais jpréfère tout de même ça à ta face face à la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je suis ur que tu es asez malin pour savoir quoi faire dans cette situation. si tua s un probleme masi un VRAI un complexe tu peux me demander si c'est de la merde prends garde je serais impitoyable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'importance du probleme ne reside pas dans le nombres des années. ps: boumchik : va te faire voir ok. |
|
| ||||
| ||||
| ps : seulement si t'arrête de faire pitié ok. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun sa maniere de voir les choses, de les appréhender, bla bla mais bon lol... Bref |
|
| ||||
| ||||
| c'est le genre d type que je ne supporte pas....Lâche ! pas capable de dire les choses clairement et en face to face....les Hommes les vrais c'est plus ce que c'était...." envoyer bouller par texto ou jouer la Sourde oreille...voir même jouer le met..." Aalalalal !! Moi je dis chere bladiette ne te prends même pas la tête ne te tracasse pas et fais ce qui te semble plus judicieux....soit : avancer sans LUI.... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Oublie-le : Il y a pleins d'hommes, oublie-le ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| les femmes sont t'elles vraiment fidele ? | diesel13 | Forum bladinettes | 82 | 15/05/2008 21h31 |
| Vous êtes vraiment des tordus | lmaghribia | Jrad | 0 | 03/05/2007 20h41 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 23h33 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |