|
| ||||
| ||||
|
ça a commencé aujourd'hui avec la qualification de Hassna Benhassi en finissant 2ème de la 5ème série avec un temps de 2:00:51. Bon début.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
A voir la video de la course Hassna Benhassi http://fr.youtube.com/watch?v=inpsWspk-C0
|
| ||||
| ||||
|
En 1500m, 2 sur 3. Youssef Baba éliminé à la première série en terminant 10ème. Iguider s'est qualifié en terminant 4ème dans la 3ème série. Moustaoui s'est qualifié en terminant 2ème dans la dernière série.
|
| ||||
| ||||
|
La course de Iguider http://fr.youtube.com/watch?v=v6RKNtljiRU
|
| ||||
| ||||
|
La Marocaine Hanane Ouhaddou a vu son parcours stoppé au premier tour du 3000 m steeple des JO-2008, après sa 11è place de la 2è série (9 min 56.41), vendredi à Pékin
|
| ||||
| ||||
|
aujourd'hui il y a la finale de 10 000 m , ça va être un match Kenya#Éthiopie , je pense que bekele gagnera cette course,il y a deux marocains mais vu leurs meilleurs performances sur 10 000 ,ils seront même pas parmi les 10 premiers , après Sekah et Hissou , rien!walou! il faut pas oublier les new qatariens&Bahreïnis! |
|
| ||||
| ||||
|
Cette aprem, y a les demi final du 1500m, je crois ?? Iguider, va participer ou il est éliminé ?
|
|
| |||
| |||
| il est qualifié et je penses qu'il sera qualifiera a l'aise inch'Allah pour la finale car il est dans la série l'a moins relevé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iguider, Baala, et Ramzi sont en final c'est cool... Méme s'il cours pour le Bahrein, Ramzi reste a mes yeux un marocains !!! Et j'espére qu'on sera fier de lui en final ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les nom des marocains participant au JO2008 | jdidi2006 | Football Marocain | 2 | 04/08/2008 12h41 |
| liste d équipe nationale d'athlètisme marocaine jo 2008 | jdidi2006 | Football Marocain | 26 | 01/08/2008 22h04 |
| Athlétisme : Trois Marocains au championnat du monde | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 16/07/2007 03h10 |
| Athlétisme : Coopération renforcée entre le Maroc et la France | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 24/05/2007 13h00 |
| Athlétisme: Gatlin pourrait éviter la suspension à vie s'il témoigne contre son entra | erreur404 | Football Marocain | 4 | 12/08/2006 01h46 |