| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum, Je me doute bien que cette question a du etre posée plusieurs fois mais j ai cherché un peu sur le forum et je n ai rien trouvé (il y a tellement de pages!) Voila j explique mon cas: Je me suis reconvertie à l islam il y a quelques années al hamdulilah, mais avant cela j ai un eu petit ami avec qui j 'ai perdu ma virginité... Je me suis repentie auprès de Dieu, je ne pensais plus a cela jusqu a ce que je rencontre l homme de ma vie... Il m a posé des questions dont une a ce sujet, et j ai eu tres peur de le decevoir, de sa reaction, alors j ai repondu que je n avais jamais rien fais... Je sais que c est haram de devoiler ses peches mais c est aussi haram de mentir, surtout a l homme avec qui j espere passer ma vie. Maintenant je ne suis plus tranquille je me sens pas bien de lui avoir menti, je me dis que ce n est pas bien de commencer une relation sur un mensonge, une chose si importante en +, ca fait seulement deux jours qu on a eu cette discution mais depuis j y pense tout le temps, je n en peux plus je veux etre honnete mais j ai peur de trop le decevoir en disant la verite et surtout peur qu il ne veuille plus de moi... Bref je ne sais pas quoi faire, svp a votre avis que dois je faire? Si quelqu un a deja etait dans cette situation qu elle me dise ce qu elle a fait... Merci |
|
| |||
| |||
|
on est bien vendredi ![]() dis lui tous tous !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() TON PASSE T'APPARTIENT. Mais il ne faut pas mentir sur ça je pense. Tu peux lui avouer en lui disant la cause de ton mensonge : la peur de le perdre. Il n'a pas à te juger, encore moins sur ce qui a été fait AVANT. Salam |
|
| |||
| |||
|
dis lui tout....pourquoi cacher!!ça sert a rien si bien tout ce sait ......que ce soit du bien ou du mal |
|
| ||||
| ||||
|
dis lui la verité, car une relation debutée par un mensonge, c'est pas joli joli...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux le mettre devant le fait accompli, le jour J. En tout cas, il ne pourra pas annuler le mariage .....
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
|
Oui c est ce que je me dis aussi, je me sens vraiment pas bien de lui avoir menti je fais que de penser a ca, j aimerais lui dire la verite mais j ai vraiment trop peur de sa reaction...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dire la verite a propos de son passe? | agrouba99 | Histoires de coeur | 31 | 07/08/2008 10h46 |
| Abdellah Taïa : "Ma vérité passe par mon identité sexuelle" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/06/2008 20h20 |
| Une lettre à un Chercheur de vérité | ramandee | Forum Islam | 4 | 28/05/2008 10h10 |
| Le passé du futur conjoint(e) | darkmatter | Histoires de coeur | 128 | 25/07/2007 10h30 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |