| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
on y voit sa femme en monokini et bien en forme (elle est vraiment belle cette fille). Ils sont entrain de se lover. et on aperçoit la main handicapée de Jamel. le pauvre ![]() je ne sais pas si Jamel etait consentant avec ces clichés de paparazzi mais en tout cas sa vie privée à vraiment été atteinte. Ils sont oufs ces paparazzi ![]() ps: je suis dans le JRAD donc j'ai le droit de poster ce que je veu !!!!!! mdrrr
Dernière modification par R.Chakib ; 15/08/2008 à 14h41. Motif: ça non lol |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais des photos de sa femme seins nus... ne pense t-il pas à sa mère et sa famille qui pourrait voir toutes ces photos.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quand meme grave regarder les clichés
Dernière modification par R.Chakib ; 15/08/2008 à 15h33. |
|
| ||||
| ||||
| jui dacor avec toi ya pire ke ca regard le lien g mi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ouf ca |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bon c'est une française non musulmane, elle peut spermettre.
|
|
| ||||
| ||||
| jvois pas le rapport... meme si je n'etais pas musulman je ne laisserais pas ma femme se mettre seins nus a la plage...
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=camelia30;4653334]c'est quand meme grave regarder les clichés merci pr le lien. je viens de le mettre dans mon topic. Dernière modification par R.Chakib ; 15/08/2008 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
| surtout pour une femme enceinte c'est super dangereux.
|
![]() |
| Tags |
| mélissa theuriau enceinte, mélissa theuriau enceinte nue, mélissa theuriau photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamel Debbouze cacherait un secret ? | mlMs | Actualités marocaines | 123 | 20/06/2008 13h45 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 12h25 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |
| Indonésie: jusqu'à dix ans de prison pour un baiser en public | Miss_Eve | Forum Général | 295 | 16/03/2006 13h57 |