| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qu'allez vous faire si votre cheri(e) vous demande de vous separer de vos meilleurs amis sous pretexe qu'ils sont du sexe opposé? alors que vous les connaissez depuis de très longues années et qui vous sont très chers.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est ma copine = meilleurs amis mec ok ( en me les presentant ). la meme chose pr moi aussi . deja je viens perdre dernierement une de mes meilleurs amies car elle va se marier donc je comprend son mec et j'ai accepté ça meme si elle me manque mais c'est la vie et elle merite son bonheur comme chacund e nous et je ferais de meme si c'étais moi donc Dernière modification par R.Chakib ; 15/08/2008 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Je lui dirai quand tu ma connu je les connaissait et c'était pareil ,quand ta accepté de sortir avec moi c'etait pareil...Alors maintenan tu m'acceptes comme tu m'as prise parce que je ne changerai pas...
|
|
| ||||
| | ||||
|
j'essayerai de lui convaincre de devenir plus civilisé , et lui mentionner qu'on est au 21 siécle ...et qu'il doit m'accepter comme je suis , sans chercher à modifier MA vie ... S'il insiste encore , je lui demanderai d'abondonner toutes ses amies , et qu'il cesse même de parler avec tout être du sexe opposé . ça sera plus juste comme ça ;p |
|
| ||||
| ||||
| Accepter de ne les voir qu'en sa présence, mais jamais de la vie couper les ponts avec mes amis.
|
|
| ||||
| ||||
|
mi, amitié, choix, femme, homme, mariage, relation, respect...........ect
|
|
| ||||
| ||||
|
Je refuserai tout simplement. Il n'a pas a me dire qui j'ai le droit de voir ou de ne pas voir. Je suis sa femme et non un objet a sa disposition lui appartenant dont il peut faire ce qu'il veut. Et cela dans la reciprocité, je ne lui demanderai jamais d'arreter de voir ses amiEs. Je l'y encouragerais meme. Je ne veux pas que mon futur couple ressemble a ces couples confinés qui ne savent vivre que l'un avec l'autre et coupé de tout le reste. |
|
| ||||
| ||||
| j'obeis direct je jette ma recent carte et je prend un news numer
|
|
| |||
| |||
|
Je pense k kan on choisit d'être avec une personne pour construire qqchose de solide il faut faire de réelles concéssions pour la réussite du couple : aimer ne suffit pas... Je pense k mettre fin à cette amitié en fait parti... C'est mon avis sur le sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut faire confiance quand meme.. en ce qui me concerne, j'ai des amis que je connais depuis + de 10 ans, ce sont comme des frères pour moi je ne vais pas couper les ponts parce que je me marie, et encore moins parce que mon mari me le demande |
![]() |
| Tags |
| ami, amitié, choix, femme, homme, mariage, relation, respect |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un choix à faire | ranamaroc | Forum bladinettes | 12 | 03/04/2008 18h31 |
| Amitié Vs Amour | gladis | Histoires de coeur | 114 | 24/01/2008 18h12 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| amitié transformer en amour | karmousa52 | Histoires de coeur | 53 | 28/12/2007 14h45 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 18h26 |