|
| ||||
| ||||
| bah justement en france je regarde avec la free mais c est payant |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas confondre ART Aflam du bouquet payant ART (Hotbird et Nilesat) et Aflam Tv. Aflam TV est la chaîne 100% cinéma filiale de la SNRT de la TNT marocaine. Par contre, elle est disponible sur un satellite mais le signal est protégé (en BISS) pour des raisons évidentes de droits télé. Quant à 2m, il existe deux types de programmes. Nationaux et ils sont disponibles sur satellite (Eutelsat 26° Est et Atlantic Bird 12,5° Ouest), en hertzien analogique et TNT au Maroc. Le décrochage (nécessaire aussi pour des raisons de droits télé) satellite est quant à lui disponible en France sur le câble numérique (Numéricâble), la TVoDSL (Free, NeufTv, etc..), le satellite (Astra 19.2° Est et Hotbird 13° Est en double illumination) ++ |
|
| ||||
| ||||
| Pour la Belgique, pour ce qui est des deux principaux opérateurs câble VooTv et Belgacom, seule la RTM (Al Aoula) est disponible chez VooTv ex Brutele. Il ne me semble pas que 2M Monde ai signé une convention avec ces deux cablo belges. Pourtant, c'est Belgacom qui diffuse 2M Monde sur Hotbird. Sinon, sur Liège, Teledis, dans son offre numérique diffuse dans son package "Bulle Sable" RTM et 2M Monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup..mais j'habite cote flamands .... donc pas Liege ![]() mais merci pour la grande explication ...le clou c'est que j'ai plus de satelite....et surtout avec Ramdhan....je suis accro a tous ce ui arabes et pas français....![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regarder Canal+ gratuitement sur Internet et en toute légalité . | mlMs | Cinéma - Télévision | 11 | 06/07/2008 22h51 |
| Regarder 2M sur son PC | mellah | Aide & Formalités administratives | 160 | 29/05/2008 01h19 |
| regarder femmes | deahh | Forum Islam | 28 | 07/04/2008 01h50 |
| Site pour regarder les TV en langue arabe | IMANE43 | Cinéma - Télévision | 3 | 20/02/2008 17h44 |
| site pour regarder les chaines TV arabes | IMANE43 | Maroc / France | 1 | 16/02/2008 19h02 |