Roger Lemerre n'oublie pas Tariq El younoussi ...

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2008, 22h10
titawin gha rebhar

Par défaut Roger Lemerre n'oublie pas Tariq El younoussi ...

Lors de la conférence de presse donnée à Rabat par le staff technique national, nos confrères de www.Lionsdelatlas.net ont eu l'opportunité de poser une question très pertinente au sélectionneur national Roger Lemerre, Une occasion pour nous, Supporters des Lions, de prendre la parôle pour demander une idée sur l'interêt que portera le sélectionneur national à nos jeunes prodiges tels Taarabt (Tottenham), Barazite (Arsenal), Aissati (Ajax) et el Younoussi (Heerenveen) pour ne citer que ces quatres là.

Question: Mr Lemerre; Comptez vous faire du "forcing" comme les autres fédérations pour convaincre certains de nos prodiges à opter pour la sélection nationale tels que Taarabt, Barazite ou Aissati sachant que ce dernier ne lui plus qu'un an pour se décider ? Aussi et concernant Tarik el Younoussi, un joueur convoité par la Norvège et qui attend désesperement un signe du côté marocain ?[/b]

Réponse: "Et bien (concernant el Younoussi) le signe du côté marocain, il l'aura, ça c'est claire, je vous l'ai dit, maintenant, faire un forcing !! si c'est contre la volonté des gens, je pense que ce n'est pas une bonne chose", et de reprendre : " L'equipe nationale du Maroc est un engagement profond, il faut une volonté forte, par contre, à partir du moment ou les gens ont une volonté forte, les portes de la sélection marocain sont ouvertes"

Deux jours nous ont suffit pour permettre à el Younoussi d'avoir une réponse claire à son inquitude que nous avons exprimé dans l'article le concernant, la situation du joueur est donc en passe d'être clarifiée
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 23h37
Nomade

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Roger LEMERRE n'oublie pas Tariq El younoussi ...

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
Lors de la conférence de presse donnée à Rabat par le staff technique national, nos confrères de www.Lionsdelatlas.net ont eu l'opportunité de poser une question très pertinente au sélectionneur national Roger Lemerre, Une occasion pour nous, Supporters des Lions, de prendre la parôle pour demander une idée sur l'interêt que portera le sélectionneur national à nos jeunes prodiges tels Taarabt (Tottenham), Barazite (Arsenal), Aissati (Ajax) et el Younoussi (Heerenveen) pour ne citer que ces quatres là.

Question: Mr Lemerre; Comptez vous faire du "forcing" comme les autres fédérations pour convaincre certains de nos prodiges à opter pour la sélection nationale tels que Taarabt, Barazite ou Aissati sachant que ce dernier ne lui plus qu'un an pour se décider ? Aussi et concernant Tarik el Younoussi, un joueur convoité par la Norvège et qui attend désesperement un signe du côté marocain ?[/b]

Réponse: "Et bien (concernant el Younoussi) le signe du côté marocain, il l'aura, ça c'est claire, je vous l'ai dit, maintenant, faire un forcing !! si c'est contre la volonté des gens, je pense que ce n'est pas une bonne chose", et de reprendre : " L'equipe nationale du Maroc est un engagement profond, il faut une volonté forte, par contre, à partir du moment ou les gens ont une volonté forte, les portes de la sélection marocain sont ouvertes"

Deux jours nous ont suffit pour permettre à el Younoussi d'avoir une réponse claire à son inquitude que nous avons exprimé dans l'article le concernant, la situation du joueur est donc en passe d'être clarifiée
il y a déjà un sujet pour ce joueur et ce message a déjà été posté
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 23h42
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
il y a déjà un sujet pour ce joueur et ce message a déjà été posté
ah bon ! j'ai pas fait attention ...

tu pense qu il jouera avec le maroc ?
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 23h53
Nomade

Citation:
ah bon ! j'ai pas fait attention ...

tu pense qu il jouera avec le maroc ?
J'espère vu que j'aime sa façon de jouer et je crois qu'il pourra nous être utile!
J'espère vu que vu que je me suis investi a lui faire de la publicité dans les forums de foot marocains en envoyant des vidéos, des statistiques et en demandant que la question soit posée et que son nom arrive à l'entraineur.
Maintenant, c'est a lui de dire ses intentions. selon son père, il veux un signe fort de la FRMF pour changer de statut et c'est normal.
C'est un joueur qui est bon sur plusieurs niveaux, rapidité, technique, efficacité (30 buts en 2 ans), il n'a que 20 ans et il joue avec les deux pieds.
sachant quil peut jouer comme attaquant, en soutien aux attaquants et sur les cotés...
élu meilleur joueur en Norvège en 2006 et en 2007. Tout joue pour lui !! et j'espère qu'il jouera pour nous.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 00h01
titawin gha rebhar

Citation:
J'espère vu que j'aime sa façon de jouer et je crois qu'il pourra nous être utile!
J'espère vu que vu que je me suis investi a lui faire de la publicité dans les forums de foot marocains en envoyant des vidéos, des statistiques et en demandant que la question soit posée et que son nom arrive à l'entraineur.
Maintenant, c'est a lui de dire ses intentions. selon son père, il veux un signe fort de la FRMF pour changer de statut et c'est normal.
C'est un joueur qui est bon sur plusieurs niveaux, rapidité, technique, efficacité (30 buts en 2 ans), il n'a que 20 ans et il joue avec les deux pieds.
sachant quil peut jouer comme attaquant, en soutien aux attaquants et sur les cotés...
élu meilleur joueur en Norvège en 2006 et en 2007. Tout joue pour lui !! et j'espère qu'il jouera pour nous.
tout a fait d'accord avec toi

moi aussi j'aimerai bien le voir avec les lions de l'atlas .
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 00h02
Nomade

Citation:
tout a fait d'accord avec toi

moi aussi j'aimerai bien le voir avec les lions de l'atlas .
Avec le petits Aissati, Barazite
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 00h08
titawin gha rebhar

Citation:
Avec le petits Aissati, Barazite
oui pourquoi pas , j'espere que lemerre va donner une chance aux jeunes , il y'ena beucoup a decouvrir ...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 01h51
Nomade

Citation:
oui pourquoi pas , j'espere que lemerre va donner une chance aux jeunes , il y'ena beucoup a decouvrir ...
ça dépend aussi des motivations de ces joueurs
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 22h59
titawin gha rebhar

Par défaut Re : Roger Lemerre n'oublie pas Tariq El younoussi ...

il parait que tarik elyounsi n'est pas convoqué , il faut dire que le discours de Roger Lemerre diffère déjà de celui qu'il avait annoncer Lors de la conférence de presse, apré on nous dit qu ils refusent de jouer pour le maroc !
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 23h39
Nomade

Par défaut Re : Roger Lemerre n'oublie pas Tariq El younoussi ...

Citation:
il parait que tarik elyounsi n'est pas convoqué , il faut dire que le discours de Roger Lemerre diffère déjà de celui qu'il avait annoncer Lors de la conférence de presse, apré on nous dit qu ils refusent de jouer pour le maroc !

Younoussi ne peut pas être convoqué pour un match officiel!
ce que peut faire Lemerre c'est de lui parler au tel lui expliquer les projets qu'il a pour lui.
Après une fois les idées claires, il doit soumettre une lettre pour la FIFA. Le changement de statut dure d'un mois, deux mois si la fédération norvégienne envoie la liste des matches aussitôt
voila pour que les choses soient claires
Réponse avec citation
Réponse

Tags
elyonsi, tarik

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la phrase du jour de Roger Lemerre Lagarto Football Marocain 14 14/08/2008 11h22
Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui Mystere-T Football Marocain 36 09/07/2008 14h37
Roger Lemerre à Rabat Mystere-T Football Marocain 35 03/05/2008 00h12
Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ? Bladi Robot Football Marocain 8 18/02/2008 01h42
La vérité sur Tariq Ramadan tinky Forum Culturel 3 12/04/2007 23h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38