|
| |||
| |||
|
Salut à tous, j'fais d'abord une brève présentation ^^ Je m'appelle Aya, je vis à Kenitra et je viens d'avoir le bac cette année. Je souhaite poursuivre mes études en France pour l'année 2008/2009 dans une école d'audiovisuel ou beaux-arts. J'ai quelques convocations pour des concours que je dois passer en septembre (bientot), mais il se trouve que j'ai un problème avec le visa.. Donc voila, c'est embarassant mais j'ai commencé la procédure campus assez tard. Disons, TRES tard. J'ai déposé mon dossier récemment au Campus de Rabat, donc pour l'instant je n'ai que 2 cases vertes (aie). Le vrai problème est que, j'ai pris un rendez-vous au consulat pour jeudi prochain (22/08/08), et je dois avoir l'attestation d'entretien avant. En sachant que Campus est fermé mercredi, je n'ai que Lundi et Mardi pour finir tout le tralala. En résumé, ma question est: Si jamais j'ai de la chance et je reçois l'attestation d'entretien à campus à temps, dois-je d'abord le passer ou l'attestation est suffisante pour aller au consulat (en attendant de passer l'entretien) ? Sinon est-il possible d'aller au RDV au consulat meme sans cette attestion? Sachant que c'est le seul élément qui manque.. J'ai besoin de vos avis, je suis un peu perdue ^^' Merci d'avance xox |
|
| |||
| |||
|
p.s: petite erreur; jeudi prochain sera le 21/08/08 =)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : tu es hor dap je crois donc tu dois avoir aussi un dossier fermé special pr les hors dap (on te le donne lors de l'entretien) que tu dois joindre au dossier consulaire donc il faut passer l'entretien ![]() salut |
|
| |||
| |||
|
(D'abord je te remercie pour la réponse ^^) Ah oui, logique.. Je voudrais comme même etre sure que je peux choisir la date de l'entretien apres validation (ya bcp de dates ou c serré?) et par la suite un RDV avec le consulat? Un peu plus de détails pour passer de campus au consulat, si possilble =) Merci xox |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé ça n'a rien à voir, mais tu ne serais pas japonaise d'origine?
|
|
| |||
| |||
| Eum.. oui, enfin, j'ai une double nationalité. Je peux savoir pourquoi? =) |
|
| |||
| |||
|
J'ai déposé le dossier mercredi Ils m'ont dit à campus qu'ils pourraient peut être accelerer la procédure pour l'avoir à temps.. (mais bon) |
|
| |||
| |||
|
A cause du temps? (J'aurais comme meme essayé ^^')
|
![]() |
| Tags |
| campus, consulat, entretien, france, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1354 | 16/11/2009 19h22 |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 7 | 22/09/2009 02h25 |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 14h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 20h54 |