| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Bladinautes, quel petit dej' êtes-vous ? | |||
| Une boisson chaude seulement | | 3 | 30,00% |
| Un café, thé, lait, chocolat, tartines et du jus | | 4 | 40,00% |
| Théière, oeufs cuits à l'huile d'olive, messemen | | 1 | 10,00% |
| Rien du tout, je ne prends jamais rien le matin | | 1 | 10,00% |
| Chui adepte des réveils à 12h au plus tôt, je déjeune directement avec le contenu de la marmite. | | 1 | 10,00% |
| Votants: 10. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ! Sachant que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, je vous propose de vous exprimer concernant vos préférences et habitudes matinales ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime les compotes, les jus de fruits, les fruits et le lait le matin!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand j'ai le temps de le prendre c'est..... tartines grillées beurre/miel, parfois confiture...j'essaies d'alterner histoire de pas me lasser chocolat (wi un bébé) ou thé chaud/ ou céréales (+ souvent en été ché pas pk )1 (ou 2 ça dépends dmon humeur) verre de jus (orange/multivatamines/pommes...peu importe tant que c'est des fruits) si j'ai encore de la place des petits gateaux (choco de préférence) et des fois jme barre au boulot avec un actimel et une barre céréalière bio( demandez à mme bomchik pk el veut me mettre au bio) que j'aurais trouvé ds le placard. et une fois au taf : tasse de thé...viennoiserie de chez ma pote la boulangère. voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis du genre "sucré" le matin ... un café au lait avec des biscuits, des madeleines, des cookies, enfin ce genre de chose ou des céréales avec du lait si j'ai la flem de faire couler le café ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parisiana ??? amlou ??? c'est quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Hey ! tu as modifié ma partie sondage ! c'était MA partie ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une boisson chaude pas plus ![]() |
![]() |
| Tags |
| beurre, café, chocolat, confiture, petit déjeuner, tartine, thé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19733 | Hier 23h03 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 04h11 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |