|
| |||
| |||
| Désolé de créer un autre post voici amine yalbi amine (un chanteur avec des enfants qui demande de lui chanter amen ![]() et la chanson de zahouania je crois sidi mansoulou lah (désolé des fautes ect...) |
|
| |||
| |||
| amine yalbi amine j'ai trouvé c'est cheb bilal. j'ai passé la soirée d'hier a chercher |
|
| |||
| |||
| j'ai fais tout les disquaire a marseille impossible de trouvé cette chanson, je l'ai enregistré sur mon portable depuis radio magrheb mais bon le son n'est pas extra, la chanson dit mansouloulah allah allah yé mouléna sidimensouloulah mais le disquaire ma dit que ct sur que ce n'été pas cheb zahouania voila merci de votre aide urgente lool |
|
| |||
| |||
| j'ai passer la soirée a chercher lool tout les sites, toutes les musiques, j'ai enfin trouver merci de votre aide; il s'agissait de cheba zahouania et ya sidi rassoul allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 10 | 30/10/2009 14h12 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 03h24 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 12h30 |