| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mariage mixte : pourquoi avez vous fait ce choix? salut!! voilà, je veu juste savoir, pour ceux qui recherchent ou sont avec une etrangère en couple mixte ( européenne ou autre), pourquoi avez vous fait se choix? pourquoi choisir quelqun de loin,de culture,tradition,religion,édu cation...différentes au lieu de qqun qui a tout pareil ,et ou la distance ne serait pas un soucis?? merci de repondre honnetement! bye! Dernière modification par sativa ; 15/08/2008 à 22h40. |
|
| |||
| |||
| Re : petite question aux magrébins!! Citation:
Et pourquoi ils prendraient pas quelqu'un de différent ? |
|
| ||||
| ||||
l homme suit ce qu il a sous la ceinture, il faut le repeter combien de fois |
|
| |||
| |||
Parce que voilà quoi |
|
| ||||
| ||||
La même réponse que dans ton post sur les Marocains. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour, La question ne se pose pas en ce question. L'amour est aveugle, ça te tombe dessus et tu ne peux plus rien faire ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage mixte : pourquoi avez vous fait se choix? Citation:
ben moi j'ai été traumatisé par les maghrébines... donc forcément au bout d'un moment... j'en redemande
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
la plupart sont des recherches faites via le net, avant que l'amour te tombe dessus, ben elle a été cherché, c'est sa ma question, pourquoi checher via le net un(e) etranger(e) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour internet, amour par internet, mariage, mariage maghrébin, mariage marocain, mariage mixte, mariage musulman, relation par internet, relation via internet |
Discussions similaires à " Mariage mixte : pourquoi avez vous fait ce choix?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Vous avez fait le mauvais choix | Kmel78000 | Histoires de coeur | 10 | 30/11/2010 12h24 |
| Mentir ou dire la vérité ? Vous avez le choix!!! | lougloug | Général | 3 | 20/03/2010 17h45 |
| Avez vous fait votre choix pour les législatives? | nubyenn | Général | 21 | 19/05/2007 12h44 |
| Si vous avez le choix | Marocaine567 | Bladinettes | 12 | 07/02/2007 15h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |