| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam oualaykoum ca fait un an et demi que je l'ai rencontré et nous parlons ces dernieres semaines de nous marier, qu'il vienne avec sa famille me demander en mariage... jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce qu il m'avoue qqch... il en est pas fier mais ca fait partie de sa vie, malheuresement il a fait une connerie il a été condamné en 2002 suite à un trafic, il est en "cavale depuis et s'il se fait contrôler par la police, il se fera arreter pour faire sa peine" je suis dégoutée, c'est lui que j'aime et que je veux, et a part cela il m'apparait comme qqun de bien mais je sais que si ma mère apprenait cela, elle ne voudra jamais accorder ce mariage j'angoisse et je déprime, je sais plus quoi penser j'ai l'impression que je suis en plein cauchemard et j'espere me reveiller pour m'apercevoir que c'est un mauvais rève! j'aimerai bien avoir votre avis sur ce que je vis là que feriez vous a ma place... |
|
| ||||
| ||||
|
sans être indiscrete il a une peine de combien à faire?
|
|
| ||||
| ||||
|
ben disons qu'elle voudra t'eviter a souffrir d'une eventuelle arestation... Mais il a combien à purger ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c 'est chelou cette histoire .....faut s'en assurer
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
|
il a une peine de 6 ans
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon avis c'est que ça depend que de toi : est ce que t'es prete à l'attendre ( s'il se fera arreter )ou pas et a accepter cette situation? je sais que c pas facile du tout pr toi pr prendre une decision mais il le faut car ds tt les cas la vie continue |
|
| ||||
| ||||
|
Aleikoum salam, Effectivement, je pense que la police va pouvoir le localiser avec la publication des bancs de mariage... Tu es sûre que c'est vrai? |
|
| ||||
| ||||
|
pa cool ... voudrais tu prendre le risque de te marier et qu'il se retrouve en prison pdt aussi lontemps?
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est ce que je lui ai dit il avait peur de ma réaction, il avait peur de me perdre me dit-il
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour impossible | softness | Histoires de coeur | 44 | 17/05/2008 17h15 |
| un amour impossible! | LePireMoche | Histoires de coeur | 104 | 09/11/2007 02h31 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Comment faire pour oublier un amour impossible | ghostrider | Histoires de coeur | 27 | 05/03/2007 00h07 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 23h25 |