|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tes premiers vers ...ça se fête ! champagne pour tout le monde ! ![]() y'a Café-Bladi !!!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
se sont fais sur bladi n'en déplaise aux mécontents je pense avoir du talent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" les chiens aboient...la caravane passe"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est vendredi XD |
|
| |||
| |||
| Citation:
et cela peut meme etre compliqué parfois il suffit de fermer les yeux pour faire apparaitre des mots merveilleu |
|
| ||||
| ||||
| j'adore ton avatar ![]() et si tu l'associes à ton message...." on est vendredi" j'ai faillit faire pipi dans ma culotte
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois les poémes les plus beaux, n'ont pas besoin de grands mots ! juste de nobles sentiments et laisser ton ceour s'ouvrir et s'écrire !
|
| |||
| |||
| Citation:
qui peuvent causé des larmes il faut de la clairvoyance pour éviter toute déviance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas faire craquer nos Bladinettes
|
| |||
| |||
| Citation:
et encore moins un dragueur je n'ai que faire des filles et de leurs tracas je prefere savourer la vie comme un pacha |
![]() |
| Tags |
| poème, poèsie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |