|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Permet moi d'avoir des doutes ! Personne ne peut se passer d'aimer ou d'être aimer !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute maniere on ne peut rien empecher au détour d'une rue ou d'un boulevard peut etre l'amour me frappera de son dar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu es en mode poésie aujourd'hui ! c'est le manque de tabac ? tu es en transe ?
|
| |||
| |||
| Citation:
la cigarette après mangé ...merde....elle m'a étéiat fatale ce week end je vais chez de la famille je vais continuer mon sevrage la bas en esperant tué personne ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand tu sentiras les envies de meutres..viens sur le Net et lis de la poésie !
|
| |||
| |||
| Citation:
pas seulement tapé mais aussi recevoir des coups ...bref ...je suis surement cinglé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es flippant .........Je peux t'aider ?
|
| |||
| |||
| nan al hamdoulilah pas besoin d'aide depuis tout petit je suis comme ça j'aime la bagare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un grand frére....qui était comme ça...et qui l'est encore ( il s'est tout de même calmé un peu : père de 3 enfants et bientôt un 4ème ) Ben ...il a eu pas mal de soucis et encore aujourd'hui avec sa seconde femme....nous sommes souvent obligé d'intervenir ! alors ...il faut que tu apprennes à canaliser ces envies et pourquoi pas faire de la lutte, de la boxe ou un sport de combat !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| poème, poèsie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |