|
| ||||
| ||||
| TOMBE AMOUREUX....l'amour est un combat...il t'épuisera, te blessera, te cassera , te fera tomber mais ça en vaut la peine !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on tombe pas amoureu comme ça! des filles j'en ai cotoyé des biens, des pas biens, des vraiment vraiment pas bien mais bon on finit toujours par se lasser, quand ma bouteille est vide je prefere en ramener une autre au lieu de la remplir ... PS: c'est plein de métaphore ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en coupple depuis pas longtemps je vais tester voir si je supporte la meme personne plus de deux semaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut savoir prendre le temps...d'apprendre et d'aimer! As tu lu le Petit Prince ? voilà un de mes blogs ! http://www.bladi.net/forum/blogs/ast...rivoiser-1076/
|
| |||
| |||
| Citation:
très beau passage, je ne m'en souvener plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette jeune femme le mérite sans doute autant que toi ! sourire
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dans le bénéfice du doute...fait une exception à la règle...et essaie 1 mois avec elle ! Quand la patience s'évapore ... Par Teetouw Goutte à goutte, je me délite : Je cultive le cocon d'une fuite Trop incertaine que mes espoirs périclitent Je ne puis enterrer ce vain rêve insolite. Quand la patience s'évapore, la passion se fait plus dense Pensée après pensée, je prolonge la fuite... Insolent que tu es, ah ! comme tu m'as séduite ! Mais, loin, inaccessible dans ta forteresse, Tu réduis mes espoirs à des symptômes de détresse. Il n'y qu'autour de toi que ma vie est construite, T'élevant ainsi au rang du héros d'un mythe Où tu demeures l'objet d'un désir en émoi Et rend ton affidée la pareille d'une proie. Pas à pas, j'accomplis notre rite : Par élancée douces, subtiles, trop timides. Je me noie dans diverses simagrées romantiques. Maintenant, je m'envole et change de tactique. Course après course, je me précipite... Exhaustée d'attendre, harassée par le vide Je veux une romance, mais piégée je lévite, Mon désir est trop grand, ma patience se fait petite... Vers après vers se déroule bien plus vite Le nœud de ma passion, le cœur d'une apatride Pour qui la vie et le monde sont devenus insipides Manifestant l'absence d'une cruelle xérophyte.
![]() |
| Tags |
| poème, poèsie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |