|
| ||||
| ||||
|
L'hémorragie de tes désirs C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se pa-a-sse Contre duquel on ne peut rien Etre ou ne pas être Telle est la question De l'anachorète Hypocondriaque Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa.... Il faut que tu arriveras A laminer tes rancœurs dialectiques Même si je suis contre Point de vue que c'est très difficile Mais comme moi dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa.... D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleu et rose et rouge et mauve De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves Et et et et pourpre Et et et et paraboliques Et vice et versa... Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous les aspérités absentes et désenchantées De nos pensées iconoclastes et désoxydées De nos désirs excommuniées de la fatalité Destituée Et vice et versa Et vice et versa....
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
vous trouvez où vos poemes???? |
|
| |||
| |||
| bah jme posais la même question .. j'ai cru qu'abdoo était un extra terrestre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je m'attend à quelque chose de transcendental |
|
| ||||
| ||||
| traduction .... ??????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation: |
![]() |
| Tags |
| poème, poèsie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |