| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton avis m'étonne sur la question |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le p'ti fera pas de manières tant que ses cadeaux sont entre ses mains, que ce soit le père noel, sa mère ou la boulangère qu'il lui fait peu importe |
|
| ||||
| ||||
|
@Nakame je suis étonée de pas te voir me dire ah c le vécu qui parle ![]() et encore je n'ai pas répondu au topic vraiment parce que je l ai trouvé un pe bcp bouré de généralités et surtout comment pe on dire que je v m engager avec un type alor que je ne connai rien sur son identité (religion, culture..) perso c avec lui qu elle devrait en parler et se poser ttes ces questions, nous on y répondera en général mais sa vision à lui seul lui pourra lui en faire part non
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais dans mon vécu par "procuration", mon entourage très proche, il y a 2 couples mixtes dont tu as très bien illustrés les problèmes tout en généralisant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hé c'est bon les crepessss hummmmmmm |
|
| ||||
| ||||
|
@Nakame idem vécu par procuration ![]() H2 l'avait dit ds l'interview de l'heure de vérité 1 mariage sur 100 pe aboutir et encore
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
manger avec la main, un problème en moins, qui va faire la vaisselle? le petit récipient dans la WC, tu lui expliques qu'il ou elle ne doit oublier de laisser la pièce, il faut penser à la personne qui nettoie et ce n'est pas pour autant qu'il faut s'abstenir de bien viser .plus sérieusement, le problème est ailleurs, ce que je viens de citer, les 2 personnes qui s'engagent en connaissances de cause, avec des cultures et des traditions différentes, ne s'arrêtent pas à ces petits détails, il (elle) peut les rencontrer lors d'un voyage sans être lié à un maghrébin. je te donne 5 minutes pour trouver autres choses |
|
| ||||
| ||||
|
@Al moutawakil les rencontrer dans un voyage n'en fait pas un quotidien une vie pas besoin des 5 min parce que dans le fon je m en fou que ça marche ou pas, mais vu tous les apprioris qu elle porte cette jeune femme rien que pour cela en voilà un ex d un mariage mixte qui risque pas de faire long feu..enfin c l impression qu elle laisse apparaitre..alors l engagement stp laisse moi rire
|
| |||
| |||
|
bien évidement, ya pas mieux qu'un couple mixte |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu as répondu à tes questions qui pose soit disant un problème. le vrai problème réside dans la vie quotidienne justement, quand les 2 se retrouvent face à certaines choses ancrées et chacun campe sur sa position, et non quand ils rencontrent la belle famille. à moins que la personne était promise à une cousine ou un cousin .
|
![]() |
| Tags |
| mariage avec marocain, mariage mixte, mariage mixte islamique, mariage mixte marocain, mariage mixte musulman, relations internet, rencontre internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un couple mixte amoureux mais désepéré | canana | Maroc / Canada | 26 | 21/02/2008 23h58 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| haram et superstition | Doctorwho | Forum Islam | 110 | 30/07/2007 16h52 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |