| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ! Comme affirmation a un enfant de 4 ans... dont tous les copains vont rire s'il lui venait a l'idée de répéter cela... c'est superbe.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
le souci c'est qu'il est obtu et la discussion est difficile. jésus n'est pas né le 25 décembre alors noel c'est de la connerie. meme si je mets un maillot une pièce à la emr c'est hors de question. et j'en passe et des meilleures et il m'a dit qu'avec le temps ce serait pire. c'est pour cela que je me pose des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(obtus...) Ma femme aussi refuse de mettre un monokini... alors que je voudrais bien qu'elle le fasse... a la plage ! Elle est obtuse aussi ![]() Vis le temps présent... et apprends a naviguer quand le mauvais temps s'annonce...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour départager les avis, qq aurait-il un texte pour 'preuve' ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ferrais sûrement mieux de chercher quelqu'un d'autre. |
|
| |||
| |||
| ça c'est sur ................
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je crois que la base de tous les couples, est une part de concessions. Dans le cas des couples mixtes, les concessions sont souvent plus importantes. A toi de voir, si tu es pretes a en faire... Une question : crois tu en Dieu ? Car si c'est non, je crois que ce n'est pas la peine de poursuivre... Ce qui peut vous reunir est la foi, les valeurs qui en decoulent. Et l'Islam apporte tellement de bonheur et si tout le monde le pratiquait le monde irait tellement mieux : la pudeur, pas d'alcool, la fidelité, le respect des parents, des autres, la solidarité... et encore tellemnt de belles choses... Mais ca il faut que tu le decouvres par toi même... pas pour lui car ce serait voué à l'echec. Encore une chose : Noel ce n'est pas le pere Noel. pere noel c'est une fable pour les petits... rien de religieux et à mon avis rien de constructif... Que Dieu vous guide... Bisous |
![]() |
| Tags |
| mariage avec marocain, mariage mixte, mariage mixte islamique, mariage mixte marocain, mariage mixte musulman, relations internet, rencontre internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un couple mixte amoureux mais désepéré | canana | Maroc / Canada | 26 | 21/02/2008 23h58 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| haram et superstition | Doctorwho | Forum Islam | 110 | 30/07/2007 16h52 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |