Citation:
Envoyé par sagesse57 Bonjour,
je crois que la base de tous les couples, est une part de concessions. Dans le cas des couples mixtes, les concessions sont souvent plus importantes. A toi de voir, si tu es pretes a en faire...
Une question : crois tu en Dieu ? Car si c'est non, je crois que ce n'est pas la peine de poursuivre... Ce qui peut vous reunir est la foi, les valeurs qui en decoulent. Et l'Islam apporte tellement de bonheur et si tout le monde le pratiquait le monde irait tellement mieux : la pudeur, pas d'alcool, la fidelité, le respect des parents, des autres, la solidarité... et encore tellemnt de belles choses... Mais ca il faut que tu le decouvres par toi même... pas pour lui car ce serait voué à l'echec.
Encore une chose : Noel ce n'est pas le pere Noel. pere noel c'est une fable pour les petits... rien de religieux et à mon avis rien de constructif...
Que Dieu vous guide... Bisous |
Comme si les autres religions n'apportaient pas autant de bonheur... ou même plus ...
Le Père Noël cela fait belle lurette que tout le monde sait que c'est pas "religieux" par contre... si l'on est croyant... chrétien... il est "convenu" que la date est celle -non pas celle de la naissance de Jésus- fixée comme telle parcequ'il fallait bien en fixer une !
Et donc ceux vraiement chrétiens le fêteront et comme réjouissance de la naissance de Jésus et donc ils iront a la messe.
Les cadeaux catholiques d'ailleurs sont faits "religieusement" parlant non pas à Noël mais a l'Epiphanie... le SIX janvier.
Pour rappel des cadeaux que les Rois Mages ont apporté au nouveau né Jésus.