|
| |||
| |||
|
sl les amis, bon en bref on s'aime est tout mais le prob c'est que je ss sensible et un simple mot peut me boulversé lui est trés nerveux on a pu s entendre on se dispute puis on chaqu'un de nous présente ses excuses et tout revient comme avant et mieu!!! le prob cette fois ci est trés débile mais je crois k il causera notre répture c'était à propos du tel!!!!!!! je l'ai apeler il m a pas répondu une heure aprés il m a écrit un msg me disant je comprend plus tu m apel soit j ss occupé ou j ss à la douche en plus celui qui ve apler kelk un doit essayé mainte fois!!! je lui ai aplé encore une fois et j lui ai dit que c'est pas une facon de parler et j ai rien dis moi tu n étais pas joignable c est normal ca arrive et point!!!il m a dis oui "nasstahel" oui c est ce que je mérite là kand on m apel c est ce que je fais d habitude mais avec toi je voulais te justifié prk j ai pas répondu je lui ai dis ok pas grave c'est bon puis il est rester sans dire aucun mot je lui ai dis bye et j ai décroché!! le soir je l ai aplé encore il m a dis écoute je ss pas un singe ou un chien kand tu ve décroché tu décroché et kand tu ve apler tu apel en plus j te permet pas de s enerver "mat3assbi 3lya mant3assab 3lik" j ai dis okk je comprend et puis j ai décrocher je sé plus quoi faire je l aime vrément mé il s enerve vrément pour n importe koi!!!! et avec ce prob je sé plus koi faire je pe pas l apler encore une fois mé s il compte k on casse faut k je le sache je deteste ce silence qui ne mène à rien!!! ke dois je faire les amis!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dire que j'ai tous lu |
|
| ||||
| ||||
t'as du méritejme suis arrêté à "jl'ai appelé, il a pas décroché" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et secondo,son comportement,c est un comportement d'adolescent qui a bcp de boutons sur le visage et un produit Nivea peut faire l'affaire pour le calmer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on ne sait pas conseiller on s'abstient. de l'acide sur une tronche boutonneuse comme celle de son mec c'est radicale |
|
| ||||
| ||||
|
fermé , titre à éditer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |