| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Avec un jamaïcain époustouflant " Usain Bolt"qui court une soixantaine de mètres et puis commence à ralentir dans les quarantes derniers mètres et devinez quoi? il finit premier avec un temps de 09 secondes 85! je viens de le découvrir aujourd'hui... il est tout simplement incroyable!! la finale est prévue pour aujourd'hui à 16h30 (heure Française). Dernière modification par yub40 ; 16/08/2008 à 15h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de suivre hasnae benhassi qui s'est qualifié à la finale du 800 mètres
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
usain bolt explose le chrono 9:69 en relachant a la fin, il vole le mec c'est un extraterrestre!!!!
|
|
| |||
| |||
|
ils sont dopés.........
|
|
| |||
| |||
| dommage que j'ai raté ca ......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, La qualité première qui manque à tous ses coureurs du 100 mètre ... c'est l'humilité. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
je vous l'avez dit fallait pas le rater ![]() imaginez s'il n'avait pas ralenti dans les derniers mètres?!!! fascinant...un vrai léopard ce mec
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ce relâchement de la fin qui à donné pus de charme à son succès ...je suis capable de faire plus mais le titre Olympique me suffit ...peut être par inconscience, trop de confiance en soi mais c'était grandiose
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
![]() |
| Tags |
| finale 100 m jo 2008, finale athlétisme, finale jo 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cyclistes marocains n'iront pas aux JO de Pékin | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| Un MRE au JO de Pékin en 2008 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/11/2007 01h10 |
| Football : Le Maroc n'ira pas aux JO de Pékin | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 22/11/2007 18h03 |
| Osaka-2007 : Meriem Alaoui Selsouli en finale du 1.500m | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 01/09/2007 05h00 |
| Materazzi révèle ce qu'il a dit à Zidane en finale de la Coupe du monde | PsychoLution | Forum Général | 15 | 18/08/2007 23h55 |