| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une vingtaine oui... mais en une trentaine d'olympiades ! ![]() Sans compter les JO d'hiver (0 médaille) ! Alors que les USA en ont plus de 2000... Bien sur on pourra trouver toutes les explications mais le fait est là : on est à la ramasse ! La question est donc : comment remonter la pente ? Comment rattraper le retard ? Il est vrai que c'est une question de moyens... mais pas seulement ! Par exemple, les occidentaux ont créé les Jeux, et certains sports ne sont pas très courant en Afrique... ont sait donc ou vont aller les médailles, même si l'Asie se reveille. On pourrait donc rendre "olympiques" certains sports qui ne le sont pas encore pour que l'Afrique et le Maroc s'en sortent mieux... ou mieux : créer des sports nouveaux !!! Commment voyez-vous la chose ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai vraiment honte des fois je me dis " mais pourquoi j'ai pas été une super sportive" lol Heureusement qu'il y'a eu Hicham elgerouj bech i7emerna lewjah chwiya et porté notre drapeau ![]() marocains reveillé vous |
|
| ||||
| ||||
|
Les algeriens en ont combien ? ^^
|
|
| |||
| |||
|
wé, entre deux frites, je me dis souvent que j aurais pu etre un grand athlete, mais une fois terminé et l estomac bien plein...je me dis........al hamdoulillah, dire ke j aurais pu etre privé de ça ![]() vous inquietez pas pour les medailles, on a celle du type qui roule son joint le plus rapidement, le policier qui met la main à la poche le plus de fois par jour, et les plus gros cafard du monde......ah non c vré, ça c dans le guiness book........ bah.......il me reste plus qu à faire mes joggings |
|
| ||||
| ||||
| pour ces JO ci elle en a bien plus que le Maroc pourrait en rever |
|
| ||||
| ||||
| une douzaine dont 4 en or tous les pays sont là : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...es_par_nations
|
| ||||
| ||||
|
il y a le tir à l'arc, le tir à la carabine, au pistolet... mais pas de tir de précision à la lance... il faudrait introduire le tir à la lance sur cible mobile aux JO... ca ferait des medailles pour l'afrique
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis qu'il y a du potentiel dans le 15 Km nage libre
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as oublié l'escalade .............................. ..
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! Dernière modification par sat95 ; 17/08/2008 à 01h30. |
|
| ||||
| ||||
| 14,4 km... ![]() et puis ils trichent tous
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Six médailles pour le Maroc aux championnat d'Afrique de lutte | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 10/06/2008 00h20 |
| Deux médailles de bronze pour le Maroc au Championnat d'Afrique de lutte | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 10/03/2008 12h50 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |