Je suis triste: C'est moi qui ai rompu...je le regrette apres une semaine!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2008, 20h10

Par défaut Je suis triste: C'est moi qui ai rompu...je le regrette apres une semaine!!!

Salam,

Je suis super triste

Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)

C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!

je le regrette apres une semaine!!! maintenant

Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!

Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester?

aidez moi les amis
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h29

Par défaut Re : Je suis triste: C'est moi qui ai rompu...je le regrette apres une semaine!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ZlBbfO4SJ38
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h34
Et déjà pris

Par défaut Re : Je suis triste: C'est moi qui ai rompu...je le regrette apres une semaine!!!

Citation:
Envoyé par kachrouda Voir le message

Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!

aidez moi les amis
Houla lol tu devrais arrêter Santa Barbara, les feux de l'amour et toutes ces séries à la noix enfin bon tu fais de curieux tests... y'a quand même mieux pour savoir si quelqu'un t'aime
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h35

Citation:
Envoyé par abourayan4 Voir le message
Tu lui proposes de lui chanter cet air pour qu'il revienne.. ?
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h38

Citation:
Envoyé par thellia Voir le message
Tu lui proposes de lui chanter cet air pour qu'il revienne.. ?
non du tout je voulais lui montrer que la vie c'est pas un film tous simplement
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h40

Citation:
Envoyé par abourayan4 Voir le message
non du tout je voulais lui montrer que la vie c'est pas un film tous simplement
Lol et si elle te prenait au sérieux elle serait capable de lui chanter, tu crois pas??
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 20h51

Citation:
Envoyé par thellia Voir le message
Lol et si elle te prenait au sérieux elle serait capable de lui chanter, tu crois pas??
oui je crois bien quel en est capable
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 21h12

Citation:
Salam,

Je suis super triste

Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)

C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!

je le regrette apres une semaine!!! maintenant

aidez moi les amis
SERIEUX SVP

pas de HS!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 21h14

que faire alors que j ai trop de fierte et lui aussi...et apres il va saisir l'occasion pour me faire courir...

Que faire ? je vais finir par cracker :s

enfin je lui ai envoye un email et il n a pas repondu c'est deja un signe qu il veut me faire courir apre slui
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 21h28
Ctrl Alt Suppr

Citation:
que faire alors que j ai trop de fierte et lui aussi...et apres il va saisir l'occasion pour me faire courir...

Que faire ? je vais finir par cracker :s

enfin je lui ai envoye un email et il n a pas repondu c'est deja un signe qu il veut me faire courir apre slui
assume .. appelle le dis lui que tu l'aime à en mourir et que t'as besoin de lui pour vivre et tous et tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des raisons pour arreter la cigarette aladin60 Forum Bien-être et Santé 93 26/05/2007 14h02
Lever les mains après la prière saramoh Forum Islam 9 23/02/2007 23h36
il ne l'a veut plus après une semaine! boptitprince Histoires de coeur 29 20/09/2006 17h29
Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions wanted Actualités marocaines 2 02/11/2005 15h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38