| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je suis super triste Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant) C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!! je le regrette apres une semaine!!! maintenant Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!! Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester? aidez moi les amis |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon tu fais de curieux tests... y'a quand même mieux pour savoir si quelqu'un t'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| non du tout je voulais lui montrer que la vie c'est pas un film tous simplement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je crois bien quel en est capable
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de HS!!! |
|
| |||
| |||
|
que faire alors que j ai trop de fierte et lui aussi...et apres il va saisir l'occasion pour me faire courir... Que faire ? je vais finir par cracker :s enfin je lui ai envoye un email et il n a pas repondu c'est deja un signe qu il veut me faire courir apre slui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| il ne l'a veut plus après une semaine! | boptitprince | Histoires de coeur | 29 | 20/09/2006 17h29 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |