|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
grave |
|
| ||||
| ||||
| Elle est trop belle Mach'Allah cette petite fille, qu'Allah la protège (amine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce serait tellement mieux pour elle, qu'elle apprenne tous ce qu'elle récite, d'elle même, à son rythme, et en sachant ce qu'elle dit .... |
|
| ||||
| ||||
| C'est de l'endoctrinement! à côtés de certaines choses qu'il est obligatoire à tout musulman de connaitre, on lui inculque des choses qui la dépassent et qui dépassent même celui qui lui dicte.. Du Kalam à 6-8 an! pathétique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis aussi de cet avis. tu as vu que j'ai fini la traduction du texte des végétariens ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Ah non, je n'avais pas vu. J'y vais tout de suite, merci bcp. =) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La petite fille photographiée au Maroc n'est pas Maddie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/09/2007 11h50 |
| Le père de la petite défigurée par un chien raconte | inesss7 | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2007 16h04 |
| Recherche zik de Aziz el berkani avec petite fille | moha93vip | Musique | 0 | 23/08/2007 14h48 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 21h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |