| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Invocations et Prières à apprendre Ce que l'on dit : Après avoir mangé. Prononciation : Alhamdoulillah Alladhi at'amana wa saqana wa ja'alana mouslimine. Signification : Louanges à Allah qui nous a nourris, nous a abreuvés et fait de nous des Musulmans. Avant de dormir. Prononciation : Allahoumma bismika amoutou wa ahya. Signification : O Allah ! En Ton Nom je vis et je meurs. Lorsque l'on se réveille. Prononciation : Alhamdoulillah Alladhi ahyana ba'da amatana, wa illayhi annouchour. Signification : Louanges à Allah, Qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir (=sommeil) et c'est vers Lui le retour. Lorsque l'on part en voyage ou que l'on utilise un moyen de transport. Prononciation : Soubhanalladhi sakhara lana hadha wa ma kounna lahou mouqrinine, wa inna lirabinna lamoune qaliboune. Signification : Gloire à Allah Qui a mis cela à notre disposition car nous n'aurions rien pu faire (de nous-même). Et c'est vers Lui que nous devons nous tourner. Lorsque l'on entre dans les toilettes. Prononciation : Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khaba-ithe. Signification : O Allah ! Je me mets sous Ta protection contre les djinns mâles et les djinns femelles |
|
| |||
| |||
| oui ça moi je connai deja mais ya un truc que ta pas vue ou tu pourra donner ton avis si t'es un bon musulmans vas dans le sujet " منضمة حقوق الانس " j'attend ton avis avec impationce mon frere a+ |
|
| ||||
| ||||
| salama aleykoum je suis une soeur et non un frére mais c'est a grave la faute est humaine je suis allez voir l'article mais c'est en arabe et j'ai déja un peu de mal a lire et comme c'est écrit en petit je n'arrive pa a lire si sa te dérange pa de me dire de koi sa parler baraka Allah ou fik jazaka Allahou railane salama aleykoum |
|
| |||
| |||
| d'accord ma soeur mais je crois que c'est deja traduit en français sinon ya les adresses en bas de la page en arabe pour differntes langue arabe anglais et français |
|
| ||||
| ||||
| ok je te remarcie mon frére jazaka Allahou railane Allah y fteh lik babe el jana amine wa jamrine salama aleykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|